? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je dois me rendre demain en région parisienne et j'ai envisagé de faire un tour au New Look d'argenteuil.Quelqu'un sait'il si ils ont un rayon inspire??

Merci les filles
Mon bibou <3
Ah bon je ne savais pas qu il y'en avait un a rgenteuil
vends samsara de guerlain neuf me contacter par mp
Suite à des abus de ma patience voici ma nouvelle regle de la BAV : PAIEMENT SOUS UN DELAI D UNE SEMAINE SINON JE REMETS L ARTICLE EN VENTE.. Merci
oki merci beaucoup anne :D
Mon bibou <3
Pas d'inspire à Argenteuil .... mais il y en a, a Parinor, Thiais, Evry2 et Ivry mais ne vous fatiguez pas à aller à Ivry j'ai tout dévalisé cet aprem :oops: !
senegalaiz a écrit :Pas d'inspire à Argenteuil .... mais il y en a, a Parinor, Thiais, Evry2 et Ivry mais ne vous fatiguez pas à aller à Ivry j'ai tout dévalisé cet aprem :oops: !

Peux tu me dire comment arriver a ces différents magasin en métro? merchii :P
à vous de venir me découvrir...
hello_World a écrit :
senegalaiz a écrit :Pas d'inspire à Argenteuil .... mais il y en a, a Parinor, Thiais, Evry2 et Ivry mais ne vous fatiguez pas à aller à Ivry j'ai tout dévalisé cet aprem :oops: !

Aucune ligne de métro pour ces magasins.

Thiais, Parinor, Ivry : lignes de bus à proximité
Evry 2 : je ne connais pas
hello_World a écrit :

Pour le NL d'Ivry, prends le métro ligne 14, arrêtes toi à la station bibliothèque François Mitterrand, et prends ensuite le bus 325 et tu y es en 10 minutes....

enjoy :lol:
****CONDITIONS VENTES BAV****

-Pas de paiement pas d'envois (déjà 2 mauvaises expériences)
-Envoi en lettre ou colis suivis

pour le reste tout est négociable ;)

"Mais vale merecer e nao ter que ter e nao merecer!"
Pour Evry 2, impossible d'y aller par le métro seul, il faut prendre la ligne C du RER.

Donc suivant où tu es : Aller jusqu'à Gare de Lyon, puis prendre la ligne C du RER en direction de Melun via Corbeil-Essonnes, et descendre à Evry - Courcouronnes. Ensuite à pied, car c'est juste à côté de la Gare. ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Pour Evry 2, impossible d'y aller par le métro seul, il faut prendre la ligne C du RER.

Donc suivant où tu es : Aller jusqu'à Gare de Lyon, puis prendre la ligne C du RER en direction de Melun via Corbeil-Essonnes, et descendre à Evry - Courcouronnes. Ensuite à pied, car c'est juste à côté de la Gare. ;)

rer d ;)
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »