Ben voilà je me lance. Ca fait quelques jours que j'ai de plus en plus de mal à regarder ne serais ce que mes bras ou mes jambes. Juste une petite phrase qui prend tellement d'ampleur en moi c'est terrible.
L'autre jour ma fille m'a dit au moment du repas : "Non je ne veux pas manger, je ne veux pas devenir grosse"
. Peut etre a elle voulu me provoquer je n'en sais rien. Toujours est il que hier soir rebelotte "je ne veux pas manger je ne veux pas devenir grosse". Je n'ai rien dit, il n'est pas question que ma fille de seulement 6 ans ait des rapports assez confluctuels avec la bouffe comme moi. Pourtant, je n'en parle jamais devant elle de cette hyperphagie qui me bouffe la vie. Donc moral dans les chaussettes aujourd'hui. Au moment ou je me sentais bien dans ma peau, plaf, je me sens honteuse d'etre grosse aux yeux de ma fille.Que dois faire ?? Rentrer dans le stéréotype des mamans toutes minces qui attendent leurs enfants à la sortie de l'école, ou rester telle que je suis, je sais plus là ... 
L'autre jour ma fille m'a dit au moment du repas : "Non je ne veux pas manger, je ne veux pas devenir grosse"
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......