Coucou les filles,
Je viens sur le pc pour vous demander de l'aide, j'ai attrapé plusieurs soucis de santé et je ne suis pas couverte par la sécurité sociale, les démarches sont en cours mais ça risque de prendre du temps...
Une dame m'a orienté vers un médecin que je verrais jeudi...cependant, j'ai également un trou dans une dent...j'ignore si il s'agit d'un plombage qui à sauté ou une carie mais je n'ai pas mal a part que ça me coupe la langue...Si c'est une carie c'est malheureusement inquiétant car j'ai parfois des espèces de "poussées" de carie...on m'a déjà soigné six caries en deux semaines car j'avais trainé pour voir ma dentiste...Je ne peux donc pas trainer et je ne sais pas quoi faire, j'ai peur en prime de tomber sur un boucher.
Dites moi que vous avez une solution svp
. En plus de ça je suis très mal, j'étais endormie quand mon cœur s'est emballé et je pouvais plus bouger j'ai du appeler zom...j'ai une sale tête, j'ai mal partout et je dors sans arrêt...c'est intenable...
Je tiens aussi à préciser...Que je n'ai plus de quoi payer un médecin...
Je doute qu'il y ait une solution mais j'essaie vlr...
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Autres questions santé ]
Je viens sur le pc pour vous demander de l'aide, j'ai attrapé plusieurs soucis de santé et je ne suis pas couverte par la sécurité sociale, les démarches sont en cours mais ça risque de prendre du temps...
Une dame m'a orienté vers un médecin que je verrais jeudi...cependant, j'ai également un trou dans une dent...j'ignore si il s'agit d'un plombage qui à sauté ou une carie mais je n'ai pas mal a part que ça me coupe la langue...Si c'est une carie c'est malheureusement inquiétant car j'ai parfois des espèces de "poussées" de carie...on m'a déjà soigné six caries en deux semaines car j'avais trainé pour voir ma dentiste...Je ne peux donc pas trainer et je ne sais pas quoi faire, j'ai peur en prime de tomber sur un boucher.
Dites moi que vous avez une solution svp
Je tiens aussi à préciser...Que je n'ai plus de quoi payer un médecin...
Je doute qu'il y ait une solution mais j'essaie vlr...
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Autres questions santé ]
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/