Avec mon chéri on aura très peu de vacances cet été. On a décidé de partir quand meme quelques petits jours en auvergne, en camping pour notre budget mini et notre passion du système D.
Seulement hier soir il m'a confié qu'il avait peur qu'on s'ennuie la bas...
moi je n'ai pas encore eu le temps de préparer à fond ces vacances, mais j'ai compris qu'on pourrait faire plein de marches, du canoe kayak etc... bref moi ca me fait pas peur...
avez vous des idées de sorties à faire la bas ? (par pitié ne me dites pas Vulcania
) sachant qu'on y va du lundi 24 au dimanche 31 aout, qu'on est plutot sportifs, qu'on sera dans le puy de dome à coté de murol mais qu'on sera assez mobile... ah et on emmène aussi nos vélos !
voila si vous z'avez des suggestions, des idées, des coups de coeur, je suis preneuse car mon mec a l'air pret à changer de destination et ca j'ai pas trop envie ! (sauf si il propose Cuba, New York ou Dublin
)
Seulement hier soir il m'a confié qu'il avait peur qu'on s'ennuie la bas...
moi je n'ai pas encore eu le temps de préparer à fond ces vacances, mais j'ai compris qu'on pourrait faire plein de marches, du canoe kayak etc... bref moi ca me fait pas peur...
avez vous des idées de sorties à faire la bas ? (par pitié ne me dites pas Vulcania
voila si vous z'avez des suggestions, des idées, des coups de coeur, je suis preneuse car mon mec a l'air pret à changer de destination et ca j'ai pas trop envie ! (sauf si il propose Cuba, New York ou Dublin
La vie est belle, souriez !