Bonjour a vous toutes et tous, j'avais besoin de m'exprimer ici car je suis déçue et ça me pèse lourd sur le coeur, voyez vous, ma belle mère est couturière (de robe de mariée) et c'est donc tout naturellement que c'est a elle que j'ai confié la réalisation de ma robe pour le jour J, mais voilà , le résultat n'est pas trop ce que j'attendais, comment expliquer, j'ai osé (moi qui n'ose jamais rien) prendre une couleur fort peu habituelle mais je ne vous en dirai pas plus... mais voilà , c'est trop clair par rapport a ce que j'attendais réellement et elle me parait trop simple, on a pas l'impression que c'est une robe qui sort d'un magasin, c'est difficile a expliquer et quand je l'essaie je ne ressent rien, je trouve que je ressemble a un sac elle est trop simple
je ne sais pas quoi faire, il est trop tard, le mariage a lieu le 06 septembre et j'adore ma belle mère je ne veux donc pas la deçevoir). Ma mere trouve ma robe magnifique mais moi sans plus
J'ai peur que le jour J que j'attends depuis si longtemps soit gaché a cause de ça.
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
mariée et heureuse ttes les photos sur http://juliechristophe06092008.skyrock.com