? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je recherchais depuis longtemps un ste, gratuit, où chacun pourrait déposer librement ses photos.

Cet aprem, une collègue m'a parlé d'un super site mais impossible de remettre le nom... ca ressemblait à Pecesa, Sepesa.... un truc comme ça mais sur google, rien qui ressemble ....

Vous connaissez ce site????
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
picasa ;)
Thyselle
Picasa :?: :?: :)
Oui oui oui!
C'est bien ça!

Merci beaucoup les filles!

Vous avez déjà pratiquer?
Vous en pensez-quoi?
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
J'y stocke toutes mes photos. C'est top 8)
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
isonami a écrit :J'y stocke toutes mes photos. C'est top 8)

tu peux nous expliquer rapidos comment ça marche?
on est obligé de les mettre en ligne ou on peut les garder que sur son ordi et les gérer via picasa...
Et si on les mets en ligne, tout le monde peut les voir?
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
Tu peux faire ou l'un ou l'autre et les deux.
Quand tu crées un dossier tu peux choisir de le rendre public ou privé après je crois que pour qu'on puisse le voir on fait des invites mais j'ai jamais testé par contre.
Zut
Moi j'ai essayé mais malheureusement, ça ne marche pas avec Mac. Est-ce que quelqu'un connaîtrait un site similaire qui march sur Mac ?
"To love oneself is the beginning of a life-long romance." Oscar Wilde
Répondre

Revenir à « Peinture - Sculpture - Photographie »