? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou,

en ce moment depuis 1semaine environ, mes seins me gratte à gratter au sein, j'ai surtout au niveau du mamelon, vous avez déjà eu? on soigne ça comment?

chichimi

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Beauté et soin de la peau, du visage ]
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
salut....

ca m'arrive régulièrement (plus ou moins fortement). Pour en avoir parlé au médecin, il s'agit tout simplement du cycle hormonal... Personnellement c'est souvent juste avant mon cycle... pour mes filles c'est vers leur période d'ovulation..

y'a pu qu'à gratter (avec discrétion ;) )

isa
j''accepte paypal, chéque, espèce.. livraison colissimo ou relai colis. Par courrier si demande express de l''acheteuse(sous sa responsabilité)
J'ai la même chose et quand j'y pense ça arrive souvent aussi avant et pendant mes regles.A part gratter/frotter ou masser je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre. :?
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Tout comme vous, il m'arrive d'avoir des démangeaisons au niveau de la poitrine. Et en effet, c'est en fonction du cycle hormonal, très souvent en seconde partie du cycle.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Moi c'etait enceinte ... une horeure ...
Je massais avec de la creme grasse, ça apaisait quelques heures
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Arf, j'ai répondu à moitié, je n'ai pas fait attention. :oops:

Alors, j'essaie de masser, frotter afin de faire passer cette sensation.

TrysKellia a écrit :Je massais avec de la creme grasse, ça apaisait quelques heures

Tu utilisais quelle crème grasse ?

Pas loin...
Moi ses pareil sa m'arrive de temps en temps et le seul moyen que j'ai trouvé c'est de gratter pincer ou frotter lol
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 :)
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
Une creme au beurre de karité et mangue de chez Sephora
j'en mettais sur le bidon aussi parceque ça tirait ...
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
TrysKellia a écrit :Une creme au beurre de karité et mangue de chez Sephora
j'en mettais sur le bidon aussi parceque ça tirait ...

D'accord, merci beaucoup pour ta réponse.

Pas loin...
re,
moi j'ai ça en ce moment et j'ai eu mes règles y'a 15jours, par contre j'ai remarqué que c'est avant un calin ou quand j'en aie envi et surtout après, moi aussi je gratte, frotte, pince, mais j'ai peur de m'arraché la peau :?

Enfin ça rassure je suis pas seul

chichimi
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
Une amie avait ce problème aussi. Ses seins la démangeaient constamment. Elle a découvert que c'était parce qu'elle mettait trop de lessive dans sa machine. Elle a un peu diminué la dose et apparemment ça va mieux!
J'ai le même souci, mes seins me grattent par période. J'ai changé de lessive aussi car la peau très sensible mais rien n'y fait. Hier j'ai eu une crise et j'ai la peau si fragile que ben j'ai des micros plaies rouges... Pas très glam tout ça et surtout gênant.. J'ai pas fait attention si ça venait en période prémenstruelle ou ovulatoire mais si y a rien à faire, c'est même pas important... C'est relou d'être une fille :cry:
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
J'avais aussi ce probleme mais j'ai remarqué que ca venait du soutif que je portais. Je ne sais pas pourquoi mais je ne supporte pas certains soutifs, et depuis que je les porte plus, ca gratte plus!
...
Répondre

Revenir à « Autres questions santé »