? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai trouvé ces deux créatrices québécoises en furetant sur le net. Ce sont deux soeurs qui confectionnent des accessoires féminins en utilisant de beaux tissus. Je me suis acheté un porte-monnaie et j'ai bien hâte de le recevoir. Chaque modèle est unique, les motifs sont répétés, les tissus aussi mais l'agencement des deux n'est jamais le même!

Ah oui, et elles livrent à l'étranger! les prix sont sur le site il me semble...

www.frangines.ca
Heureuse maman de Céleste, née le 26 décembre 2009!
Ya des trucq trop mimi ! tu as pris lequel toi ?
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Alors dans la section "portefeuilles" j'ai acheté celui en gris-bleu avec la feuille de chêne et un autre pour un cadeau à une amie, l'oiseau sur fond bleu royal!
J'aime beaucoup leurs motifs, un peu naïfs, je vous dirai si c'est de la qualité, mais ça devrait puisqu'ils sont tous faits à la main ;)
Tiens-nous courent stp. ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Moi j'aime bien celui avec le ti chat ! J'attends donc ton retour niveau qualité ;)
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
je dois avouer que je suis fan de "papa pique et maman coud"....
c'est un peu le meme principe
essais bébé 2... :bbb: ou :bbg: ?????

se ressource dans son cocon familial...
Je viens d'aller voir leur site... J'aime bien mais je préfère les tissus et surtout les appliqués proposés par les "frangines"... le mélange de couleur, de motifs et tout..
Alors paquet reçu hier et je suis trop contente de ce que j'ai acheté!
Vraiment, la qualité est excellente, aucun défaut et de très belles finitions. Pour celles qui cherchent un cadeau original et unique à offrir à une amie (ou même pour se gâter hihi) ces créatrices sont à conseiller.
Répondre

Revenir à « Accessoires de mode »