Oui !
Je suis en train de découvrir la faim.
C'est une vrai révolution !
Le midi, j'ai faim car le petit déjeuner est loin. Normal !
Mais depuis un certain tps, je mange de moins grosses quantités, puisque quand ca ne me fait plus envie, j'arrete.
Et maintenant j'ai faim à l'heure de gouter !! Je mange une petite chose.
Et depuis cette semaine, j'ai faim à l'heure du dîner ! Youpiiii
Et enfin, fabuleux changement, le matin je n'ai pas vraiment une sentation de faim, mais je sens que mon corps a besoin de manger.
Qu'est ce que ca change, d'avoir faim ! Ce n'est pas une faim dévorante qui me plie en deux, juste mon corps qui me dit qu'il a besoin de manger.
Je suis ravie ! j'aime bien que mon corps me parle... :lol:
Je me demande comment j'en suis arrivée là , et finalement c'est de maniere détournée : je suis de retour chez mes parents depuis février, et donc je ne peux pas vraiment manger ce que je veux au moment ou je le veux, comme au début de ma rééducation. Alors je crois que j'ai dévié le pb sans trop réfléchir : je mange moins qd ca me fait moins plaisir. Naturellement, j'ai faim pour le repas suivant ! Mnt je me rends compte que je mange moins meme qd c'est un plat que j'aime bcp. Simplement, je sens que mon corps n'a pas besoin de plus.
Je voulais partager cette découverte avec vous...
Avez vous vécu la meme chose ?
Je suis en train de découvrir la faim.
C'est une vrai révolution !
Le midi, j'ai faim car le petit déjeuner est loin. Normal !
Mais depuis un certain tps, je mange de moins grosses quantités, puisque quand ca ne me fait plus envie, j'arrete.
Et maintenant j'ai faim à l'heure de gouter !! Je mange une petite chose.
Et depuis cette semaine, j'ai faim à l'heure du dîner ! Youpiiii
Et enfin, fabuleux changement, le matin je n'ai pas vraiment une sentation de faim, mais je sens que mon corps a besoin de manger.
Qu'est ce que ca change, d'avoir faim ! Ce n'est pas une faim dévorante qui me plie en deux, juste mon corps qui me dit qu'il a besoin de manger.
Je suis ravie ! j'aime bien que mon corps me parle... :lol:
Je me demande comment j'en suis arrivée là , et finalement c'est de maniere détournée : je suis de retour chez mes parents depuis février, et donc je ne peux pas vraiment manger ce que je veux au moment ou je le veux, comme au début de ma rééducation. Alors je crois que j'ai dévié le pb sans trop réfléchir : je mange moins qd ca me fait moins plaisir. Naturellement, j'ai faim pour le repas suivant ! Mnt je me rends compte que je mange moins meme qd c'est un plat que j'aime bcp. Simplement, je sens que mon corps n'a pas besoin de plus.
Je voulais partager cette découverte avec vous...
Avez vous vécu la meme chose ?
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]