? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut à toutes je cherche des témoignages et des trucs pour calmer une peaux très réactive. ma dermato m'a conseillé certains produits mais je voudrais en savoir un peu plus d'après des expériences perso. merci d'avance, cette situation est nouvelle pour moi et je suis un peu perdue dans la marée des produits dermatos des parapharmacies!
Un conseil, avant d'acheter demande toujours un echantillon pour tester.
Si tu supportes le produit, alors achètes le dans le plus petite conditionnment possible.

Pourquoi, tout simplment parce que parfois tu supporteras bien le porduits une semaine et basta.

Si tu trouve sun produits qui te conviens, ne changes plus ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
travaillant en clinique,je te propose les marques avene et roc.

demande des echantillons en pharmacie ou mieux consulte un dermato pour diagnostic,conseils et echantillons... ;)
merci d'avoir répondu. j'ai trouvé une pharmacienne super sympa qui m'a fourni un stock d'échantillons alors je teste...
C'est la meilleure solution, il faut juste trouver la perle rare :) mais j'ai eu pas mal de pistes auqeulles je n'aurai jamais pensé en postant un sujet dernièrement.
Je n'ai pas retrouvé mon post concernant ce type de problème, donc pour l'instant j'applique Trixera (Avène) sur une peau horriblement sèche 3 fois par jour.
J'ai commencé par des échantillons, puis je suis passée au tube grand modèle (9€, ça reste raisonnable) et elle est économique.

Résultats: une peau toute douce, il n'y a plus l'effet peau de croco, calme les démangeaisons, redonne du "confort".
Il parait que cette crème est relativement grasse mais je ne m'en rend pas compte tellement ma peau la "boit".
Ca fonctionne aussi sur les pieds secs.
Chez nous aussi c'est avene , d'abord en pain surgras pour se laver, puis Trixera pour ce qui est de la creme pour mes enfants et mon mari
Qd a moi c'est Avene Cleanance pour ma peau de jeune ado boutonneuse
Trouver son bonheur dans celui qu'on apporte aux autres.
Chez nous aussi c'est avene , d'abord en pain surgras pour se laver, puis Trixera pour ce qui est de la creme pour mes enfants et mon mari
Qd a moi c'est Avene Cleanance pour ma peau de jeune ado boutonneuse
Trouver son bonheur dans celui qu'on apporte aux autres.
peau eczemateuse en pleine crise

la pharmacienne m'a conseillée stelatopia de mustela

c'est une creme sans parfum et sans autres saletée et elle m'a fait beaucoup de bien alors que j'etais en pleine crise d'eczema
j'ai vu la dermato cet aprèm et elle m'a conseillé la gamme uriage, la ligne cuivre zinc: le pain nettoyant et une crème à appliquer sur les lésions ainsi que le spray d'eau en pulvérisation, je vous tiens au courrant du résultat!
ben voilà le résultat d'une semaine de traitement: guérison en bonne voie!!!! j'ai pu enfin prendre des douches sans démangeaisons! j'avais presque oublié comment cété de prendre une douche sans la toture du savon! je recommande cette gamme à toutes et tous! je ne lache plus la crème, elle fait des miracles, les lésions diminuent et il n'y en pas de nouvelles, bref je ne lache pas cette gamme de si tot.
heureuse pour toi reinette ;)

il y a des gens pour qui la guérison est plus lente,tu as de la chance!

tient nous au courant...
La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...
Répondre

Revenir à « Soin du visage et du cou »