? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
un petit message pour vous informer que vous trouverez des vêtements grande taille (56/58/60) sur le site EBAY.
mon pseudo est neffertiti1906 je vous y attend.
si vous etes tentée je vend des vetement drande taille pour femme du 46 au 62 je liquide mon stock suite à fermeture magasin. Contactez moi marie joelle
message pour nonojojo, je suis tentée surtout que je sius invitée à un mariage cet étè et cherche une tenue.
pourriez-vous me dire ce que vous vendez.

merci
neffertitit1906 a écrit :un petit message pour vous informer que vous trouverez des vêtements grande taille (56/58/60) sur le site EBAY.
mon pseudo est neffertiti1906 je vous y attend.

de nouveau vetement vous attendent.
Coucou neffertitit,

Je viens de voir tes enchères une m'interesse ennormement c'est " tailleur du créateur SERGIO DI FIORI ". Car j'ai des chaussures beige qui irais très bien avec. Bon je fait taille 52-54, mais comme les tailles différes de la France a la suisse, et puis au moin je serais a l'aise.

Un problème se pose, je rentre à l'hopital dans 8 jours pour un bypass, et je serais opérer le jour de la cloture de ton enchère, comment on pourrais procéder ? Car je ne pourrais pas la suivre, et pourtant elle m'interesse, mais je doute que le jour de mon opération je sois en mesure de surfer sur ebay :D

Merci pour ta réponse, et merci de proposer au gens ces vetements, et je risque de t'en acheter souvent par la suite, histoire de pas me ruiner avec les evolutions de ma perte de poids
A et puis aussi " trés beau pantalon beige laçet sur le côte Taille 56 ". J'adore le beige :D

Alors je sais pas comment suivre ces enchères vu que je serais avec la sonde nazale dans le nez à la cloture de celle-ci, je pourrais bien mettre une enchère maintenant s'il le faut vu que celle-ci finisse dans 9 jours (mon pseudo la bas es artdivine, Toutes les évaluations positives reçues: 288 et 100% de positives) mais pour le payement il faudra attendre mon retour de l'hopital (Je ne sais pas combien de temps ça dur ?) une bonne semaine je pense, j'attend ton avis, et merci encore
Bonjour neffertitit,
je t'es envoyée un message en mp.
bisous
et bien moi j'ai acheter deux jupes pour mes soeurs a neffertiti sur ebay.
j'ai regler par paypal mardi et j'attend que mes soeurs me disent si ça leur plait

bisous
mes soeurs ont reçu colis , delai impect et vetement aussi

merci
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »