? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

vide poches, coffre, boite à gant bien rangés?

dans ma voiture c'est le foutoir
12
55%
tout est bien rangé mais y en a de trop
3
14%
le minimum possible ,presque rien
5
23%
elles sont où ces options?
1
5%
autres.....expliquez svp
1
5%

Nombre total de votes : 22

Après le contenu des sacs à mains, que peut on trouver dans la boite à gants et le coffre et les vides poches dans votre voiture où celles de vos parents , amies etc.....

Bon je commence :
coffre : la roue de secours, le cric, le croisillon, de l'huile, des ampoules de rechanges, 2 tapis, du plastique, un rouleau de papier wc,une bouteille d'eau minérale,un tournevis , des clef de 8 de 10 etc eparpillées, des pieces de monnaie en dessous des tapis,une couverture de survie, des chiffons,un pantalon et une jupe de rechange, des tennis,un bouquin de dépannage,une bombe pour nettoyer le tableau de bord, un mini aspirateur, un dépanne pneu en bombe(vide), un gonfleur de pneu à pied, une couverture pour chien, une batterie,une caisse?,une vieille bouteille de porto, des tickets de courses, une clef de maison que j'avais perdu l'année derniere un cachet d'aspirine , une cigarette, une tomate, des sacs vides d'hypermarchés, le jeton de caddye que j'ai enfin retrouvé, une vieille fiche de salaire, un bonnet(à qui il est celui là?), le mode d'emploi de mon dvd(enfin retrouvé , mais trop tard), un enjoliveur.

boite à gants : des gants? non y en a pas, encore des ampoules de voitures, du fil electriques, des contredanses, un disque bleu(et il est pas bleu), une bouteille de parfum, des presos(pour offrir), un desodorisant, des clefs, des kleenex, des couches, un baume à lèvres vides, une culotte, des collants,des papiers divers qui servent jamais, un paquet de clopes, un saucisson,des fusibles, une clef à pipe, un ouvre boite, in couteau, des petits nounours.
Vide poches : une bombe chlorobenzonitrile quelque chose,papier de voiture, permis de conduire, une brosse , un peigne, des bonbons croix bleus, un sachet de soupe?, une paire de lunettes de soleil, un paquet de clopes, un briquet, des gadgets dont je ne me rappelle plus l'utilite, des pièces de monnaie, des cassetes audio.
En dessous du siege : un marteau, des chiffons une chaussure, une cigarette écrabouillée, des cendres, un truc que je cherche toujours et que je retrouverais quand je ne chercherais plus.

A vous......................................................;
Fatal rocher, profond abime
Je vous aborde sans effroi!
J'ai méconnu l'amour,
L'Amour punit mon crime
Alors dans mon coffre ; Roue de secours, huile, liquide à lave-glace, un truc pour nettoyer la pompe à gaz, des chiffons, entonnoir (ben oui, ma mère sais pas viser dans le trou, lol), des traction aids, et un paquet de bidules que j'me rapelle pas parce que je regarde presque jamais dans ma valise... lol!

Dans mon coffre à gants ; Des boîtes de cassettes, des cassettes lousse, des papiers divers, le manuel de la voiture, des constats à l'amiable, des crayons, une photo de je sais pas quel saint, le bidule pour la pression des pneus, des serviettes à mains, euh, c'est pas mal ça...

Dans le vide poche ; d'autre cassettes, un p'tit grattoir, du change, de la cendre, des lunettes soleil, un briquet, 2 cigarettes au cas-où...

Un peu partout ; des cochonnerie, du change, un balai pour les fenêtres, papiers de toutes sortes, un collier à mon rétroviseur, des bouteilles vides, un manteau, des gants, etc...

Voilà!
- On a le choix, être parfait ou être humain-
:shock: :shock: :shock: hein y'a tout çà dans votre voiture ???
Eh bé ;)
marion06 a écrit ::shock: :shock: :shock: hein y'a tout çà dans votre voiture ???
Eh bé ;)

C'est vrai que dit comme ça, j'ai l'air d'avoir un dépotoir ambulant, mouhahaha!! Mais tout ça à un certain ordre je précise!! Non mais!
- On a le choix, être parfait ou être humain-
Tinaaa83 a écrit :
marion06 a écrit ::shock: :shock: :shock: hein y'a tout çà dans votre voiture ???
Eh bé ;)

C'est vrai que dit comme ça, j'ai l'air d'avoir un dépotoir ambulant, mouhahaha!! Mais tout ça à un certain ordre je précise!! Non mais!

Oh mais j'en suis sûre !! :mrgreen:
Ben à l'époque où on avait de vieilles rougnes pourries, y'avait de tout partout, les outils, les bidons divers et variés, tout ça entassé n'importe comment !

Mais depuis qu'on a une jolie voiture plus récente et qui hélas - malgré le fait que ce soit un break - manque terriblement de rangements, ben on a le minimum.

Dans le coffre : il y a un joli rangement pratique sous le tapis pour tout, pas seulement la roue mais tout le barda des crics, clés, triangle, etc. Ensuite, il ya quelques produits rangés dans les filets sur le coté, et les poches pour les courses, ainsi qu'un kway et une couverture (fort utile pour les pauses imprévues en pleine campagne :D)

Devant : La boite à gantes est minuscule à cause de l'air bag, alors il y a le lecteur CD portable, branché à l'autoradio par un adaptateur K7. Il y a une pochette pour les CD (spécial voiture, on ne trimballe que des compils ou des copies de CD pour ne pas abimer les originaux) et une boite d'ampoules, sauf que c'est pas la bonne (scrogneugneu de fiche pourrie !)
Derrière le siège conducteur, il y a une poche que j'ai fabriqué, en tissu, où l'on range les cartes routières. Elle s'accroche autour de l'appui-tète et s'attache en bas pour bien coller au dos du siege, pratique !
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Coucou Sapho ;) !

J'ai noté presque rien car je l'ai eue il n'y a pas longtemps, pas de cassettes car le poste est semi-pourri donc j'écoute la radio.
Le grattoir, je l'ai cassé sans faire exprès lorsqu'il y a eu le grand froid.

Par contre, mon ancienne voiture était une vraie poubelle, cassettes dans tous les coins, accessoires à cheveux, maquillage, tickets de caisses trainant n'importe où, papiers de bonbons à terre, cendrier qui déborde, etc... Oui, j'ai honte :oops: !

Bises!
moi on trouve de tout c'est un cafarnaum! dans les vides poches on trouve des CD des mouchoirs, des chewing gum, des crayons, sous mon siege, lingette pour bébé, un os (faux) pour le chien, des cartes !

Boite a gants encore des CD, les kits mains libres des 2 telephones, les fils du GPS, un chiffon (pourquoi? j'en sais rien) des stylos un constat au cas ou, des papiers de la voiture, du rouge a levre et un peigne !

Dans le coffre ca c'est encore pire, des bouteille d'eau a peine entamer, une vieille couverture pour le chien (il nous suit dans tous nos deplacements) bien sur les outils indispensable et encore des carte !

voila en gros c'est le souk !

laurene
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
J'ai pas de voiture, donc par conséquent, pas de vide-poche, de coffre et de boîte à gants...
Chuis comme Michel Muller : fallait pas m'inviter.
J'ose meme pas dire ce qu'il y a dedans tellement c'est immonde... :oops: :oops:
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Alors j'ai enfin lavé ma voiture (quand le printemps est là, ma voiture je nettoie...), et c'est un peu moins le bordel, mais un peu quand meme....

Dans le coffre : Dexu bidons d'huile, une pochettes pour ranger mes cds (dans laquelle y'a meme pas de cd d'ailleur, vs comprendrez pq un peu plus loin), un grand sac rempli de tout et n'importe quoi (tout ce que j'ai enlevé de l'intérieur de ma voiture), une vieille cymbale

Dans les rangements du coffre : un paquet de lingettes pour les vitres (sèches les lingettes bien sur....), des ampoules de remplacement, un roulement arrière pour ma voiture, une bombe de graisse

Dans les rangements des portes : des cds sans leur boitiers (normalement ils devraient être dans la pochette cd qui est dans le coffre et qui est elle meme vide).

Dans la boite à gants : manuel de la voiture, assurances, une clef plate de 8, un petit tournevis, l'adaptateur pour les écrous anti vol, des publicités du pas de la case, et bien sur, des cds, encore des cds....
ENODY a écrit :J'ose meme pas dire ce qu'il y a dedans tellement c'est immonde... :oops: :oops:

Franchement, les filles (et le gars) n'ayez plus honte de votre voiture bordellique !!! Non, non, sérieusement !!!

Faudrait que je vous envoi une photo de la voiture d'un de mes voisins, et là, croyez moi, après avoir vomi, vous trouveriez votre voiture d'une netteté absolue !!!

Il s'en sert comme garde-manger/frigo... il entasse outre les emballages et cartons vides (qui remplissent également son appartement au rez de chaussée dont s'échappe une odeur immonde) les briques de lait, les fruits, la viande, toutes sortes d'aliments divers et avariés, et d'autres choses non identifiées... le niveau de la banquette arrière commence à dépasser le bas des vitres, c'est rempli de chez rempli... et ça pue !

Alors, alors ? pas si terrible votre voiture ? ;)
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
:roll: elles sont où ces options ? :roll:

...heu... :idea: ah oui :!: faut une voiture !! :P LoL

Non, sérieusement, dans la voiture de ma Maman c'est un bordel, mais ... bien rangé ! :robot:
Hé oui, l'avantage c'est que même si ça a l'air bordélique comme ça ... ben en fait on sait parfaitement où se trouve chaque chose !! ;)

:Fade-color Kitty :Fade-color
Répondre

Revenir à « Portnawak land »