? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Habituée du rasoir, j'ai l'habitude de prendre la collection classique Venus.
J'ai vue qu'avec les nouveaux Venus Breeze il n'y a plus besoin de mettre de creme, de mousse ou de gel douche.

Qu'en est-il ?
Cela marche vraiment sans irrité la peau ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Il n'est pas en offre 100% remboursée en espagne ?

Je t'avoue que n'étant pas habituée du rasoir, je n'ai pas encore ouvert le mien (j'ai trop peur de me couper de partout lol)
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
J'ai essayé et j'ai trouvé sa nul :oops: sa rase pas aussi bien et sa tombe tout le temps...
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
en plus la mousse générée par les barres de gel à raser encrasse les lames et du coup ça rase rien du tout.
MA BAV :

- Paiements Paypal

- Envoi en lettre, ou lettre max Supplément pour un Colissimo.

- Pour mes achats, je règle par Paypal
j'ai essayé et franchement c'est NUL!!!

je prefere de loin mon wilkinson avec la barre de savon intégrée!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
je crois que je tombe bien...
je compté acheté ce fameux rasoir cette semaine qui n'est pas donné( 10€ le rasoir!) :peur:
merci pour les témoignages, ca me feras des économies :D
Je l'utilise dans mon bain ce qui permets de rincer souvent et éviter l'encrassement des lames, du coup, il rase trés bien comme çà et j'en suis bien contente.
Je n'ai jamais testé celui là, mais j'ai acheté un rasoir Wilkinson que j'utilise sous la douche, et qui fonctionne très bien (même lame pendant 4mois)
le rasoir marche tres bien dommage que la texture du pain soi aussi visqueuse quelque chose de plus mousseux aurai ete mieux
Répondre

Revenir à « Epilation »