? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour , je suis jeune maman de deux petits bouts je recherche à me faire des amies sur le 94 ou les environs pour shopping , balade discuter je suis tres piplette lol alors a vous
Salut, je suis maman de trois adorables tetes brunes et je vis ds le 94 egalement, nous pourrions correspondre a bientot
oui pourquoi pas tu te trouves ou dans le 94
quel age on t' es petits bouts ?
moi j' ai un garcon de 17 mois et une petite fille de 6 mois
a bientot bisous
Présente !!! :D

Je suis du coté d'Orly, j'ai 2 poupettes de 4 ans et 5 mois.

A bientôt
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
moi je suis du 78 mais proche du 92!
bah moi je recherche des copinettes pas trop loin de chez moi car je peux pas trop me deplacer avec mes deux petits bouts je suis en plein code donc si ca vous dis moi je suis op
je travaille pas je suis en congés parentale , je m' occupe de mes petis bouts mais le temps est un peu long :D
Mes petits ont trois ans pour le petits gars et les jumelles 22 mois, je suis sur villeneuve st georges
tu as ton permis moi je suis en cours
j' espere l' avoir bientot
non je l'ai pas je my met (le permis)
Coucou je suis de Vincennes si cela t'intéresse :)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
salut bree on est pas loin tu as des enfants ???
jeunemaman94 a écrit :salut bree on est pas loin tu as des enfants ???

Non aucun enfant mais bon c'est pas trop grave, si ? ;)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
non c ' est pas grave du tout c' est qu' il faut supporter une maman avec deux bébés lol et ca s' est pas evident pour les femmes sans enfants y en a pleins ils supportent pas si toi ca te cause pas de probleme youpiiii tu fais koi dans la vie ??
bonjour

je suis nouvelle ici je découvre petit à petit .
j ai un fils de 5 ans 1/2 et suis du 94 aussi ( saint maur )
toujours partante pour de nouvelles rencontres! :)
Bonsoir, alors cette rencontre entre mamans et jeunes femmes sans enfts s'organise quand et ou ?
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »