lolole a écrit :merci pour vos reponse ^^
moi c'est surtout pour faire des pull au enfants ,le 4eme et en route donc je me dit pourquoi pas
mais je sais pas tricoter a la main je fait deux rangée et apres sa part en vrac
moi ce qui m'inquiete c'est quand je voit la bete je me dit sa a l'air compliquer
j'en n'ai vu une a la redoute une rock mais c'est quand meme 350€

C'est cher mais il y a plein de sites sur lesquels tu peux acheter d'occasion, ne serait ce que pour te faire la main et voir si tu rentabilises. Si c'est le cas tu pourras penser à investir plus dans quelques temps.
En lisant ton topic je me suis dit "pourquoi pas" aussi, surtout que l'épouse d'un de mes collègues en a une et fait vraiment des pulls qui me laissent

tellement ils sont de bonne qualité.
J'ai cherché d'occasion, en tapant simplement "machine à tricoter" sur google, et j'ai vu des choses à 100 euros environ. Ce qui me freine moi c'est le manque de place et la peur qu'au final cela ne reste qu'un gadget que je n'utiliserai pas
Mon collègue m'a raconté qu'au début son épouse les faisait à la main puis a investi dans une machine, et enfin dans un appareil qui se couple à la machine et à un logiciel sur PC, qui la guide pour faire exactement les dessins et les dimensions nécessaires au modèle. La technologie au service de la maison

Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.