Ben moi j'aurais aimé savoir où vous trouviez votre bonheur niveau vestimentaire?
Parce que j'ai l'impression qu'en France il y a quand même un peu plus de choix que chez nous! Peut-être je me trompe...(
)
mais en Suisse à part H&M et La redoute je vois pas trop.
En ce qui me concerne, pour les hauts j'ai pas vraiment de problèmes même si bien évidemment je rentre ps dans tout!(faut ps non plus exagérer!Vous imaginez une ronde rentrant dans les tailles standards voire anorexique?????hihihihihi
) sinon niveau pantalon ben je dois me rabattre sur La redoute ou alors parfois je trouve qqch de bien à H&M, mais plus vraiment depuis qu'ils ont revu les tailles à la baisse...
alors peut-être que vous connaissez des boutiques sympas qui me sont (pour l'instant) encore inconnues!
n'hésitez pas à me sortir de l'ignorance hein!
Parce que j'ai l'impression qu'en France il y a quand même un peu plus de choix que chez nous! Peut-être je me trompe...(
mais en Suisse à part H&M et La redoute je vois pas trop.
En ce qui me concerne, pour les hauts j'ai pas vraiment de problèmes même si bien évidemment je rentre ps dans tout!(faut ps non plus exagérer!Vous imaginez une ronde rentrant dans les tailles standards voire anorexique?????hihihihihi
alors peut-être que vous connaissez des boutiques sympas qui me sont (pour l'instant) encore inconnues!
n'hésitez pas à me sortir de l'ignorance hein!