Ce vendredi, j'étais à une soirée, habillée comme presque à mon habitude avec le haut noir qui est en photo dans ma galerie puis un pantalon bien large. Au bout de quelques heures, une fille (un corps de rêve) s'approche de moi et me demande si elle peut me dire quelque chose... je m'attendais encore au sempiternel baratin sur les grosses.... puis en fait elle m'a clouée.
"Je te trouve belle, je trouve ça bien que tu oses venir en soirée habillée comme ça, vu comme tu es". On a discuté à peine 5 minutes, le temps de se faire quelques politesses et que j'accepte son compliment, mais depuis samedi, je me pose des questions, dont la principale:
Est-ce à prendre comme un compliment sincère ?
. Bizarrement, j'ai du mal avec ce qu'elle m'a dit. Jusqu'à maintenant on m'aurait plutôt dit "j'aime bien ton haut", "j'aime bien tes cheveux" (ce qu'on ma dit aussi pendant la soirée, toujours venant d'une fille), ou "je te trouve laide, tu devrais être honteuse de te trimballer comme ça".
Je ne vais pas faire une maladie avec ce petit épisode, mais il est un fait certain: depuis qu'elle m'a dit ça, j'arrive plus à piffer ce haut
. Surtout une phrase venant d'une fille roulée comme une fille de magazines (de surcroît grande allumeuse de garçons).
Alors, je dois avaler la pillule de quelle façon ? Avec le sourire et me sentir belle, ou bien toujours me poser la question de sa sincérité ?
"Je te trouve belle, je trouve ça bien que tu oses venir en soirée habillée comme ça, vu comme tu es". On a discuté à peine 5 minutes, le temps de se faire quelques politesses et que j'accepte son compliment, mais depuis samedi, je me pose des questions, dont la principale:
Est-ce à prendre comme un compliment sincère ?
Je ne vais pas faire une maladie avec ce petit épisode, mais il est un fait certain: depuis qu'elle m'a dit ça, j'arrive plus à piffer ce haut
Alors, je dois avaler la pillule de quelle façon ? Avec le sourire et me sentir belle, ou bien toujours me poser la question de sa sincérité ?