? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou je suis scherzy j'ai 26ans je suis maman d'un petit garcon de 2ans je viens de déménager à dourdan dans le 91 et je ne connais personne je me sens seule car je n'ai pas de copines ici
alors si vous voulez lié de belles amitiés venez toutes me voir :D
a bientôt
Dernière modification par Scherzy le vendredi 26 décembre 14:38, modifié 2 fois.
Pour mes ventes règlement par chèque et dépôt à la Poste chaque lundi après-midi.
bienvenue à toi :)
toujours contente de voir que de nouvelles essonniennes sur le site :)
j'espère que tu te plairas parmi nous :)
BAV: envoi en lettre non garanti
ok pour les echanges et les négociations
pour les commentaires:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_328560.htm

Mon club de sport spécial rondes :
www.formesetforme.fr/
merci lollipops91 pour ton message et oui vive l'essonne :D
ca change d'ou j'habiter avant (j'étais dans le 93)
je suis sur que je vais bien me plaire parmis vous
c'est trés chaleureux jaime bien
a bientôt
Pour mes ventes règlement par chèque et dépôt à la Poste chaque lundi après-midi.
salut,
je suis de limours, pas très loin de dourdan, maman de deux filles de 10 et 7 ans, malheureusement pas dispo tous les jours mais si tu veux je serai partante pour lié une amitié
coucou marianca

pardonne moi de te répondre que maintenant
bein limours est a coté de dourdan mon compagnon travail a limours je t'envoi un petit un mp pour parler :D
:D :D
salut j'habite a coté de ché toi et désire faire connaissance
c'est gentille de ta part merci a toi mais je recherche des amies femme
merci quand même a toi
Alors y a pas de vlriennes du 91????? :D :D
Moi !!! moi!!!! moi!!!! je suis du 91, depuis 2 semaines maintenant (mode fière d'elle^^)!!!! donc n'hésite pas si tu cherches toujours à lier des connaissances^^
...
ah enfin!!
jsuis trop contente faut absolument qu'on fasse connaissance looool
bein envoi moi un petit mp ce serait mieux pour parler

bisous Mimiangel974
Coucou !

Moi je suis de Crosne, le nord du 91 !!!!
Maman d'un petit garçon de 3 ans 1/2.....
Je suis ok pour lier amitié...

A bientôt :P
On ne vis qu'une fois......
coucou, je suis trop contente enfin des vlriennes du 91 si vous voulez fesons connaissance par mp c'est mieux on pourra papoter trankillement

bisous mes futurs amies looool :D
moi je m appel tayeb j 'habite en algerie et je suis seule si tu veux liée avec moi connaissance j en serai ravie ma jolie donne moi ton e mail si tu veux a bientot ma chere amie
tayeb321 a écrit :moi je m appel tayeb j 'habite en algerie et je suis seule si tu veux liée avec moi connaissance j en serai ravie ma jolie donne moi ton e mail si tu veux a bientot ma chere amie

non mais ca va pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »