? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut,
Aujourd'hui je suis pas dans mon assiette car y un truc ki me ronge l'esprit :( !!! et je croit ke je déprime :cry:
Voila en faite voila, Je me sans seule et j'aimerai bien rencontrer enfin le garçon kii oserai sortir avec moi ou plus précisement aimer et etre aimer!! Mais j'ai pas envie de tomber sur qq1 ki abuserai de moi tout en croyant kil m'aime !! On m'a dit "ne cherche pas l'amour il viendra a toi !!" ok, c'est long !!! :roll: et j'y' croit pas et de plus en plus je me renferme sur moi même ( pas en bouffant), mais plutot en sautant les repas, je sais kil faut pas mais sa m'enerve tellement, heuresement ke je voit souvent ma meilleur amie car elle m'engueule ( elle saoul,"fais pas ca !! et bla bla" ) Bref, surtout ne me dite pas d'aller voir un psy, c'est auprès de vous ke j'espere trouver conseil, pour savoir comment je peux faire. :roll:
Voila
:twisted: " A Mon SiGNaL, DéChENe LeS EnFeRs !!!!
Vivre sans lois, ni pouvoir, vivre !!! tout simplement !!!
salut legolas
ben moi je dirais déjà un peu ce que tout le monde (sûrement) te dit, que tu as le temps même si ça te paraît long mais qu'il faut pas déséspérer et que même si l'amour ne se provoque pas, tu peux provoquer des rencontres, chercher les gens, aller vers eux et papoter. Après tout, même si tu n'en retires pas une superbe histoire d'amour, tu auras tjr passé des bons moments, des relations, c pas négligeable, hein? et en général, c comme ça que ça vient!
mais surtout ne te referme pas, sors avec ta copine, écoute là si elle te bouge et si tu n'as pas envie de voir un psy, ben ne te force pas, tu iras quand tu en ressentiras le besoin mais quant à tes désordres alimentaires, mmmmm....essaie tout de même de manger régulièrement, un peu de tout si tu peux le contrôler, sinon je laisse aux plus expérimentées que moi le soin de donner d'autres conseils lol ( parce que moi, sauter des repas, si ça m'arrivait trop trop trop souvent avant, j'ai vite arrêté, lol. Plus de volonté pour ça, je sais pas pk?...?)
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
Moi aussi j'aimerais trouver l'amour...même si celle que j'aurais voulue ne veut pas de moi...
On a un point commun alors ! :roll:
Rencontrez-vous! :multi: :multi: :multi:
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
lol
Non? :cry:
Bon il n'a pas le type elfique mais pitêt que si on lui colle des oreilles en pointe... :roll: :lol:
Je sais pas !!! :( :(
On le teint en blond? :lol:
lol, tu tien vraiment a ce ke je le rencontre toi !! Je sais pas !! c'est peut etre pas une bonne idée! :roll:
elle veut s'en débarrasser mais chut ! :twisted:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
je crois aussi !
Ne te laisse pas impressionner Legolas (lol)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
vi !
Han! Je suis démasquée! :lol:
Répondre

Revenir à « Cherche Homme »