Salut,
Aujourd'hui je suis pas dans mon assiette car y un truc ki me ronge l'esprit
!!! et je croit ke je déprime
Voila en faite voila, Je me sans seule et j'aimerai bien rencontrer enfin le garçon kii oserai sortir avec moi ou plus précisement aimer et etre aimer!! Mais j'ai pas envie de tomber sur qq1 ki abuserai de moi tout en croyant kil m'aime !! On m'a dit "ne cherche pas l'amour il viendra a toi !!" ok, c'est long !!!
et j'y' croit pas et de plus en plus je me renferme sur moi même ( pas en bouffant), mais plutot en sautant les repas, je sais kil faut pas mais sa m'enerve tellement, heuresement ke je voit souvent ma meilleur amie car elle m'engueule ( elle saoul,"fais pas ca !! et bla bla" ) Bref, surtout ne me dite pas d'aller voir un psy, c'est auprès de vous ke j'espere trouver conseil, pour savoir comment je peux faire.
Voila
Aujourd'hui je suis pas dans mon assiette car y un truc ki me ronge l'esprit
Voila en faite voila, Je me sans seule et j'aimerai bien rencontrer enfin le garçon kii oserai sortir avec moi ou plus précisement aimer et etre aimer!! Mais j'ai pas envie de tomber sur qq1 ki abuserai de moi tout en croyant kil m'aime !! On m'a dit "ne cherche pas l'amour il viendra a toi !!" ok, c'est long !!!
Voila
Vivre sans lois, ni pouvoir, vivre !!! tout simplement !!!