? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes,

Le filon depuis quelques temps pour se fringuer pas cher, c’est d'organiser à une soirée troc : le principe est que chaque personnes apportent des vêtements, chaussures, sacs, produits de beauté neufs, bijoux et autres accessoires dont on souhaite se séparer et on échange de tout.
reste a savoir ou organiser ce stile de soirée. Le RDV se fera soit dans un appartement soit dans un café autour d'une table, histoire de boire un verre et souffler une minute de toute cette effervescence.

En fait le but de la soirée troc est assez simple, il faut avoir des choses à donner, il faut aussi aimer la mode et vous!!
lo
faites moi signe si cela intérése certaine dentre vous je suis sur la région parisienne.
lo
moi suis partante aussi enfin tout depend du jour

mais faut que lolli s occupe de mamy, vienne la chercher

etc car moi je suis une brele au niveau deplacement

je me perds partout !
xxx
je suis partante aussi je suis du 91
tenez moi au courant par contre je n'ai pas de voiture alors si il y a quelqu'un du 91 qui a une voiture on partira toutes ensemble
Pour mes ventes règlement par chèque et dépôt à la Poste chaque lundi après-midi.
cest bien les fille vous etes motivéééééééééé!! :D
lo
oui c'est clair j'ai des vêtement qui prennent de la place pour rien autant les échanger avec d'autre vêtements
Pour mes ventes règlement par chèque et dépôt à la Poste chaque lundi après-midi.
fleurant a écrit :moi suis partante aussi enfin tout depend du jour

mais faut que lolli s occupe de mamy, vienne la chercher

etc car moi je suis une brele au niveau deplacement

je me perds partout !

ok mamie, pas de souci :lol:
BAV: envoi en lettre non garanti
ok pour les echanges et les négociations
pour les commentaires:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_328560.htm

Mon club de sport spécial rondes :
www.formesetforme.fr/
c est bien ma lolli tu prends soin de grand mere

bisous
xxx
Pourquoi pas.
Par contre si on est assez peu ca va pas être galere au niveau des tailles de vêtements?
www.leboudoir-esthetique.fr

MA BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _21690.htm
- Les mesures sont données sur simple demande
- Paiements paypal, chèque et virement acceptés
- Merci de préciser le type d'envoi que vous souhaitez (avec ou sans signature, format lettre...)
Vous avez le choix, si vous choisissez un envoi non suivi et sans signature, je ne suis en aucun cas responsable en cas de problème ou si le colis n'arrive pas à destination. Aucun remboursement ne sera effectué pour le choix de ce mode d'envoi.

PAS D'ECHANGE ACCEPTE POUR LE MOMENT
on dira les tailles qu on a à vendre avant

et si rien à vendre ou à acheter et bien on papotera !!
xxx
cest claire pour les tailles et bien moi perso je fai 46 du haut et 48 du bas mtn tout dépens comment les gens souhaites portez les vetements ample pres du corp?? et il n'ya pas que les vetements mais sac, chaussure, écharpe,maquillage ou autre a vous de voir!! on attend encor la fin de semaine hstoire que soit au moin 7,8 plus simpas!! enfin je pense
lo
Ok alors!
Après tout si je trouve pas ma taille les sacs, le maquillage etc je prends aussi :-)
www.leboudoir-esthetique.fr

MA BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _21690.htm
- Les mesures sont données sur simple demande
- Paiements paypal, chèque et virement acceptés
- Merci de préciser le type d'envoi que vous souhaitez (avec ou sans signature, format lettre...)
Vous avez le choix, si vous choisissez un envoi non suivi et sans signature, je ne suis en aucun cas responsable en cas de problème ou si le colis n'arrive pas à destination. Aucun remboursement ne sera effectué pour le choix de ce mode d'envoi.

PAS D'ECHANGE ACCEPTE POUR LE MOMENT
Je suis partante aussi, pour vêtements 48/50/52, des sacs, chaussures, ...

Je voulais prendre des photos pour mettre sur la BAV mais j'arrive pas à trouver le courage :D

Donc ça peut être l'occasion !

Par contre je suis sur Paris intra-muros et sans voiture, donc je peux me déplacer mais seulement en transport ;)
Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre. - François Mauriac
moi pour les tailles ce sera du 50 à 56 et moi je fais du 50/52

a bientôt
Répondre

Revenir à « Vide dressing grande taille maison »