? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut !!
J'ai posté un sujet dans le forum santé il y a un peu près 1 mois, ..... mais comment faire pour le retrouvé ?? J'ai essayé de faire "rechercher sur le forum" en entrant le titre exacte de mon sujet mais il ne trouve rien .
J'ai aussi été dans "archive du forum" mais je n'ai rien trouvé.
Quelqun pourrait m'aider car j'ai vraiment besoin des réponses de mon sujet . Expliquez moi s'il vous plait !!!!!!!
merci d'avance
Bonjour Marine,

Eh bien, hélas, il y a quelque temps, le forum a été victime d'un petit pirate du dimanche qui a gentiment bousillé tout ça et a supprimé pas mal de messages avant que nos vaillants admins n'arrivent à l'arreter...

Il y a de fortes chances que ton sujet soit passé à la trappe... c'était quoi le titre exact ?
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Marine,

Comme te l'explique Katcal, nous avons eu un petit (gros) problèmes et de ce fait avons perdu quelques milliers de messages :roll:

De ce fait, je te propose de bien vouloir en recrééer un, afin que nous puissons y répondre assez rapidement.

En espérant que ça ne te pose pas trop de problèmes :?
en effet Marine des 3 messages que tu as posté sur vivelesrondes il ne reste que les deux postés aujourd"hui. C'est malheureusement le cas de plusieurs milliers de messages. Courage refais-le on te répondra certainement ;)
plus modo ni en pause!!!!
merci pour l'information :D
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »