? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vendu

Type de vêtements : Jean
Taille : Taille XL
Marque : H&M BiB
Etat : Occasion

Prix : 4€ (à débattre)
Frais de livraison : 5,90€ coliéco - 6,95€ colissimo (pour la France)

Mode de Paiement : liquide de la main à la main (si déplacement sur enghien - 95) - paiement en timbre
Chèque - Paypal - Contre remboursement (à la charge de l'acheteur)

Découvrez mes autres objets en vente ;)
Dernière modification par Anne le lundi 23 mai 23:57, modifié 8 fois.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
ça correspond à quelle taille française, cette taille XL ? moi ça m'interesse... :oops:
...
karen a écrit :ça correspond à quelle taille française, cette taille XL ? moi ça m'interesse... :oops:

Bonne question, je dirais un 50-52 à priorie, je vais prendre les dimensions du pantalon comme ca tu pourras voir si c'est ok pour toi ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

euh un 50-52 d'avant ou après qu'ils taillent de + en + serré? autrement dit un vrai comme avant ou un peu plus sérré?
reinette81 a écrit :euh un 50-52 d'avant ou après qu'ils taillent de + en + serré? autrement dit un vrai comme avant ou un peu plus sérré?

Un vrai comme avant ;)

encore une pitite question :oops: !
il est tout conton ou extensible?
reinette81 a écrit :encore une pitite question :oops: !
il est tout conton ou extensible?

Je ne l'ai pas sous la main, mais il me semble que c'est tout coton, je te dis ca demain avec les mesures de la taille ;)

50/52 ça serait nickel :D
...
Ben écoute t'es la première sur la liste pour ce jean puisque c'est toi qui a réagit le plus vite.

Je mets le reste des infos demain ici, et ensuite tu me dis si c'est ok ;)

Si c'est du 50 et que karen change d'avis, je suis preuneuse.

Anne merci pour cette BAV c'est une super idée
pour moi si cé l'ancien 50-52 ça va pas aller, alors tant pis!
bonjour,
je serais très intéressée par ton jean's car je fait cette taille là,donc si tu là encore je suis preneuse.
a bientot.
Alors la taille à plat fait 55 cm soit un tour de taille de 110 cm
Au niveau des hanches à plat environ 65 cm.
Longueur de jambes 80cm

Pour la matière : 98% coton - 2% elastane (lavage 40°)

Voilà si vous avez d'autres questions ?

Alors Karen ?

pour moi c'est la taille qui me va donc si karen ne le prend tu peut compter sur moi je te le prend sans probléme.
à bientot
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »