? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vous le choisissez lutot pour l'haleine fraiche ? La blancheur des dents ? Les soins de vos gencives ? Pour le prix ?

Avez vous des anecdotes rigolotes ou tristes au sujet de votre dentifrice ?
Selgine, au sel de mer. Ca décrasse bien les quenottes, et comme je n'aime pas du tout de goût du fluor, je ne suis pas embêté... reste que la première fois, mieux vaut être prévenu, parce que le goût est spécial. Je ne sais pas si ça fait l'haleine fraîche, je le trouve efficace, pas besoin d'en mettre une pleine tartine pour se brosser, je trouve ça économique.

Me demande si ça aurait pas ça place dans beauté bien-être, tiens, ce topic... :?:
Chuis comme Michel Muller : fallait pas m'inviter.
MetalWarrior a écrit :Selgine, au sel de mer. Ca décrasse bien les quenottes, et comme je n'aime pas du tout de goût du fluor, je ne suis pas embêté... reste que la première fois, mieux vaut être prévenu, parce que le goût est spécial. Je ne sais pas si ça fait l'haleine fraîche, je le trouve efficace, pas besoin d'en mettre une pleine tartine pour se brosser, je trouve ça économique.

Me demande si ça aurait pas ça place dans beauté bien-être, tiens, ce topic... :?:

Je vais voir si il y en a à mon supermarché, si vous voulez deplacer le topic no prob :lol:
moi je prend l'az mais ca vient d'italie j'y suis habituee depuis toute petite, je prend le soin utlra white
pour moi c'est sanogyl aux capsules de keratine pour mes petites gencives sensibles ; ça marche bien j'en suis contente

anecdote : j'utilisais à ce moment là un dentifrice tout blanc et je m'en suis tartiné le visage croyant que c'était mon tube de crème anti bouton : et bien ça pique le dentifrice en guise de crème :shock: , remarque ça aurait pu être pire j'aurais pu me brosser les dents avec ma crème :shock:
O Breizh ! ma Bro ! me'gar ma Bro ;
Tra ma vo'r mor'vel mur'n he zro
Ra vezo digabestr ma Bro !
flying_saucisse a écrit :
Je vais voir si il y en a à mon supermarché, si vous voulez deplacer le topic no prob :lol:

Uniquement en pharmacie, je crois bien, pas en supermarché. gaffe au goût la première fois, ça surprend ;)

Pis tiens, je vais p'têt déplacer dans beauté_bien-être... ;)
Chuis comme Michel Muller : fallait pas m'inviter.
Moi je prends n'importe quoi... je ne connais même pas la marque de l'actuel ^_^
Je regarde les ptites étiquettes de prix et je prends celui qui correspond au moins cher puis vala. ^_^
Quand on sait qu'en réalité le dentifrice ne sert à rien, que c'est le fait de brosser qui est salutaire on s'en fout un peu (à part ptêt pour le goût).
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Je choisis celui qui fait les dents les plus blanches na !!
comme ça on me remarque un ptit peu plus.
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
Moi je prend le signal Xperience vert en général, j'aime bien le gout, la faicheur et puis et plus il a une action dents blanches alors voila
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
Dentifrice bio, Weleda, au sel da mer... décrasse super et les dents restent lisse longtemps !
Par contre le goût, c'est clair qu'il faut être prévenu... ça change !
Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre. - François Mauriac
Je fais comme au moyen âge : je me lave juste la bouche .... avec du vinaigre ... et puis, pour le dentifrice, de temps en temps ! comme les gaulois (de toute façon pour le peu de dents qu'il me reste :roll: ..) : c'et à dire de l'urine ... hop à fond sur les quenottes !

Voilou :roll: ;) :lol:
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Signal je sais pas quoi. Il est dans un gros tube qui tient debout.
Pis des fois je prend un dentifrice pour faire les dents blanches (dont je ne peux pas abuser, à cause de mon émail foutu).
Signal haleine pure, ou quelquechose comme ça. Je l'aime bien, il n'arrache pas trop et l'haleine reste fraîche un moment :lol:
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Méridol, il prend soin de mes gencives qui sont irritées surtout lors de mes crises d'allergies (magnifique conséquence!!), ça calme bien.
Colgate en petit tube spécial dent blanche et haleine fraiche ! :lol:
Répondre

Revenir à « Dents, ORL Ophtalmo »