donc voilà , je me suis toujours demander comment serait le monde si les femmes seraient à la tête de notre société
j'ai toujours eu l'idée que le monde serait beaucoup plus beau, avec des vrais valeurs, que tout serait mieux pensé pour une vie plus en armonie avec ce qu'elle devrait être
L'homme est porter sur la guerre et la domination, que se soit pour un bout de territoire ou pour affirmer ça dominance sur les êtres plus faible et souvent sans défence
mais la femme a au plus profond d'elle le respect de la vie, et je pense que c'est important pour pouvoir conduire des peuples entier vers notre futur.
:puppydogeyes: l'homme c'est imposer par majorité dans les grands rôles politique, alors comment serait le monde avec une présidente des états unis, de france,.... et avec les hommes politique remplacer par une majorité de femmes
voilà , expliquer bien le pourquoi de votre réponse pour pouvoir un peu voir les avis des 2 partis :agrue: :2gunfire: :snipersmile:
à trés bientôt :angel:
Pour les célibataires et les couples, (l'Aimentit notre invention) http://aimentit.unblog.fr/
"Respecte la vie et elle te respectera."
"La vie commence toujours par une rencontre."
Myhris
"Respecte la vie et elle te respectera."
"La vie commence toujours par une rencontre."
Myhris