? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'adore le cheval blanc :D
C'est sympas comme tout !
Merci ! ;)
Laetitia
BB1, petit gars prévu pour le 17/08/15
"Un amis c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand meme"
J'adoooore !!!!

Pis ça doit être aussi sympa pour le soir, ça doit destresser !!!

Merci oarystis, je vais commencer ma journée avec un cachou de moins ;)
je n'ai pas le son au boulot :cry: Je devrai donc attendre ce soir à la maison
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
graindethe a écrit :je n'ai pas le son au boulot :cry: Je devrai donc attendre ce soir à la maison

ouuuuuuuh elle a avoue!!! elle passe aussi son temps a lire les forums depuis le boulot! :lol:
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
C'est génial !!
ça détends vachement ! :D
T'en a d'autres des comme ça oarystis? 8)
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

L'alcool est le meilleur remède au monde :mrgreen:
bah, non, dsl
c chouchou qui s'occupe de mes pauses récréatives et m'en envoie au bureau...
mais promis, la prochaine pause, je vous envoie de quoi pauser...
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
J'attends ça ac impatience !
Suis toujours à l'affut des liens sympas et tout mimis comme ça :D 8) ...
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

Paola a écrit :
graindethe a écrit :je n'ai pas le son au boulot :cry: Je devrai donc attendre ce soir à la maison

ouuuuuuuh elle a avoue!!! elle passe aussi son temps a lire les forums depuis le boulot! :lol:

:oops: Euhhhh.... Ce n'est pas pareil lol moi, c'est toujours entre 12 h et 14 h (ils nous ont coupé internet pd les heures de boulot)... :evil:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
graindethe a écrit :
Paola a écrit :

:oops: Euhhhh.... Ce n'est pas pareil lol moi, c'est toujours entre 12 h et 14 h (ils nous ont coupé internet pd les heures de boulot)... :evil:

Oooooh que c'est vil ça ! :evil: Lol...

Chipie a écrit :javai deja donné le lien de ces chevaux en juillet dernier dasn ce topic! ;)

Oooops! dsl, je ne savais pas...
vous m'avouerez tous que ça fait du bien qd mm :roll:
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
vieu topic du grenier mais j'aime!!
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
coucou
tres sympa
a+
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »