Bonjour,
Le plus important c'est le feeling, il est vrai que ton fils et toi,vous la verrez tous les jours et que le courant doit passer. De même pour moi qui suis assistante maternelle si au cours d'un rendez-vous je ne trouve pas ce feeling, je prefere ne pas garder l'enfant.
Apres bien entendu tout ce qui es materiel aussi, l'environnement, les jouets, le materiel de puericulture, les tarifs etc....
C'est un tout qui fera que tu te sentiras bien avec elle ou pas. Et comme dit plus haut n'hesite pas a en voir plusieurs si tu peux.
leela_turanga a écrit :Bataille, je ne savais pas que tu étais assistante maternelle. Du coup j'en profite pour te poser une question. Ma soeur cherche une ass mat pour son fils de 11 mois. Elle travaille dans un CHU et a du mal a trouver une nourrice à cause de ses horaires. Elle en a trouvé une qui accepte ses horaires, cependant, elle impose à ma soeur de préparer les repas pour son fils (la nourrice prépare les repas, pas ma soeur) et elle lui facture le repas du midi à 4€. Je trouve que c'est vraiment très cher, surtout pour nourrir un bébé de 11 mois. Quand penses-tu ? Combien facturerais-tu ? Merci de ta réponse.
Je me permet de répondre à ta question en attendant la réponse de bataille

. En ce qui me concerne je n'imposerai pas les repas aux parents, le prix qu'elle a demandé est juste pour le repas de midi?
perso je prend 3.80 euros pour la journée, c'est à dire collation le matin si besoin, repas et gouter.