? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà, je souhaiterais savoir comment ça se fait que je ne peux plus envoyer de messages privés, je viens d'en recevoir un mais opn me marque que l'administrateur m'a empéchée d'envoyer des messages privés ???
Pourquoi ???
tout simplement parce que les messages privés ne servent pas à faire de la pu pour ton forum :roll:
plus modo ni en pause!!!!
Ah ok alors c'est à cause de ça et ben écoutez alors si on peut même pas parler entre nous avant de bloquer les gens (et de m'expliquer) ben moi je préfère me casser d'ici, franchement vous m'aviez beaucoup aidée et ben la vous êtes en train de faire tout le contraire !!!
(Non j'exagère pas, c'est pas la peine de me le dire)
Alors, écoutez moi je préfère me tirer sur mon forum ou il y a trés peu de monde, mais eux ils sont bien là !!!
Désolée, mais je crois qu'il vaut mieux que je parte depuis quelques temps je me fais plus de mal qu'autre chose ici, alors salut à tous !!!
PS: Ce n'est pas la peine de m'envoyer de MP, je pourrais pas répondre et je pense pas que vous me reverrez ici !!!
@+ peut-être (pour certaines)
L'envoi massif de messages privé à vocation publicitaire est tout simplement quelque chose de très mal poli, çà ne se fait pas, c'est du spam...et d'ailleurs c'est interdit sur vlr, ne me fait pas croire que tu l'ignorais. :roll:

Là tu joue la victime alors que tu n'en es absolument pas une.

Envoyer un gros copier coller de pub à tous nos modérateurs et surement à de nombreux autres membres pour les "recruter" sur ton nouveau forum, chacun pourra juger, mais moi je n'appelle pas çà juste "parler entre nous"...sinon on nous les aurait pas rapporté. :roll:

Je suis déçu par ton manque d'honneteté envers des gens qui pourtant ont essayé de t'aider et de t'écouter quand tu as eu besoin d'eux.

Bon vent alors !
Ce que je voulais dire par parler entre nous c'est qu'avant de bloquer ma boîte vous auriez pu m'en parler car je peux t'affirmer que je ne savais pas que cela était du spam sinon je ne l'aurais pas fait, tu vois contrairement à ce que tu pense et dit je suis honnête !!!
Puis, ça fait plaisir dans ces moments là de se faire jetter comme une vieille chaussette, je pensais peut-être revenir un jour mais là je me pose de sérieuses questions !!!
Je suis d'accord que je n'aurais pas du mais je ne pensais pas (et c'est sincère) que cela était considéré comme du spam !!!
De plus, je n'en ai pas envoyé 50, j'en ai envoyé 1 seul à uhe dixaine de personnes, il ne faut pas exagérer !!!
Si j'avais su que cela était du spam, je ne l'aurais pas fait, je le redis haut et fort !!!
Alors peut-être @+
Re kikoo
J'ai une nouvelle question pourquoi on m'avait remis mes messages et on me les a de nouveau enlevés ???
Y a pas de raisons, cette fois-ci, j'ai pas fait de pub !!!
Si vous pouvez me répondre rapidement, ça serait sympa merci !!!
as tu reçu le mien choupette ?
Oui, justement c'est en voulant te répondre que je me suis rendue compte que je pouvais de nouveau plus en envoyer et pourtant, cette fois je n'ai pas fait de pub !!! lol
Merci pour ton MP en tout cas poupinette24, des que je pourrais je te répondrais (quand mes MP deront rétablis) à moins que tu ne préfères que je te réponde ici...
Et là essaye pour voir.
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »