? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour a tous,

voila le 28/11/08 j'ai arréter ma pillule (minidrille) mais depuis pas de regles avec mon chéri on voulais un bb mais sans mes regles comment calculer ??????

bref je suis sans regles depuis mais j'ai des douleures dans le bas du ventre et mal au coeur le matin j'ai du mal a dormir et des petits point blanc sur les seins

si qulqu'un a des sucgestions je suis preuneuse

merci de m'avoir lu et bonne continuation
test de grossesse ?

L'ovulation précédant les règles, il est possible de tomber enceinte direct et de ne pas être règlée.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
merci pour ta réponse je c'est que ce n'est pas bien mais je n'est pas fais des test car j'ai peur du résultar négatif
Bien vaut mieux savoir car si ce n'est pas une grossesse, c'est un problème hormonal et besoin de voir un gygy.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
merci de ta réponse demain je ferais le nécésaire merci bocoup je direr mais péripécie demain
bis et merci encore
coucou alor voila mon test pipi est ++ résultat prise de sang cette aprémidi on verra si sa confirme
bisous et merci encore
tu nous tiens au courant :)
MA BAV :

- Paiements Paypal

- Envoi en lettre, ou lettre max Supplément pour un Colissimo.

- Pour mes achats, je règle par Paypal
donc le verdict???
mariée du 25/08/07. Apres 33 mois d'attente ....un petit gémeau du 04/06/2009. Après 4 ans et demie, sa petite sœur nous a rejoind le 15/12/2013 ....
Félicitation ^^
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
kissous a écrit :coucou alor voila mon test pipi est ++ résultat prise de sang cette aprémidi on verra si sa confirme
bisous et merci encore

Normalement les test pipi ne font pas de faux positifs à moins de prise de certaines hormones, alors félicitation et tu vois bien que tu as bien fait de m'écouter ;)

et oui tu avé raison et c un vrai positif trop heureuse et merci encore de m avoir pousser lol

merci a tous pour vos félicitation :lol:
Félicitations à vous deux!
Félicitation et très bonne grossesse :D
- Fc tardive 1 : 22 SA + 1, le 1er juin 2009 .
- Fc tardive 2 : 19 SA + 1 , le 25 février 2010.
- Reprise des essais: avril 2011,notre fille est née le 13/02/2012 !
- bébé surprise : Mini boy est arrivé le 26/11/2013 à 1h48
Félicitation!!!!!!
Maman de 2 pt'mec!!
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »