? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou tout le monde, voilà, donc j'ai un mariage en juin et j'aimerais savoir si vous aviez dans les armoires de vos bouts de choux des petites robes habillées en taille 6 et 8 ans, évidemment je les achète. Pourriez vous zieuter les filles ???
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Moi non mais ma soeur peut-être? (emmy si tu passes dans le coin ;) )
"Si on reconnaît quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très biens"
Bénabar
ben moi j'en ai pas dans ces tailles-là je me renseigne
plus modo ni en pause!!!!
Merci les filles, je voudrais que ca fasse habillé, et bon si ca n'est que pour porter une fois, je n'ai pas très envie d'acheter neuf :? Merci pour vos coups de main !!
tu as été voir sur ebay?
plus modo ni en pause!!!!
Ah non tiens !! Je vais jamais faire un tour par la bas. Je vais voir
Tu as trouvé ?
Tu veux qu'elles portent une robe identique ?
Carpe Diem
ben si possible j'aimerais bien... mais bon faut pas demander la lune non plus en occasion quoi.... :? non j'ai rien trouvé pour l'instant
Essayes peut-être demain dimanche les brocantes près de chez toi... j'ai trouvé deux belles robes pour ma fille comme ça à un prix... :roll: (50 centimes, chacune) mais désolée, c'est encore du 4 ans...

Si tu veux connaître des dates de brocantes, c'est là : http://www.pointsdechine.com/calendrier ... 9&p_mois=0
rien dans ces tailles là (mais fille n'a que 18mois)
mais essaye les vide-grenier, c'est a nouveau la bonne période et regardes sur ebay
La vie est trop courte pour passer son temps à se prendre la tête
coucou

j'ai une robe taille 8 ans très jolie que ma fille a mise au mariage de ma soeur (Yeyelle), le problème c'est qu'elle est peut-être un peu chaude pour le mois de juin, enfin faut dire que ma fille avait un tee-shirt à longues manches en dessous. La robe est dans les tons roses foncés, mauves et est de marque Catimini.
Je l'ai payée 100 euros et je la revendrai bien quelque chose comme 30/35euros.

Je vais essayer de trouver une photo mais Yeyelle doit en avoir ;)
Vi je veux bien une photo si tu veux bien. Merci beaucoup Emmy !! ;)
re-coucou

désolée je ne trouve pas de photos (je n'ai plus de pc et mon appareil photo est chez le réparateur)

Yeyelle Au-secours ;)
comme vous vous en doutez les mamans, c'est l'heure du bain-bibi-dodo, je vous poste les photos en début de soirée ;)

en espérant que ça pourra convenir à Enody ;)
"Si on reconnaît quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très biens"
Bénabar
essaie sur ebay ..jen ai acheté une a ma fille (je lattends encore la vendeur ne m'a toujous pas contacté :roll: ) masi je l'ai eu pour 8 euros et elle est superbe !
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »