? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tiki Olgado est décédé aujourd'hui des suites d'un cancer du fumeur (poumons) qu'il combattait depuis + de 10 ans.

Il avait 59 ans.

Image
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
:( Dire qu'il y a 2 jours il tournait encore ac lelouch... :shock:
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

L'alcool est le meilleur remède au monde :mrgreen:
Lily a écrit ::( Dire qu'il y a 2 jours il tournait encore ac lelouch... :shock:

Je savais bien que c'était dangereux de tourner avec Lelouch... Genre mauvais et tout... Que ça portait malheur et tout le bazar...

JAMAIS je ne tournerais avec Lelouch, JAMAIS !

Sebansky./
sebansky a écrit :
Lily a écrit ::( Dire qu'il y a 2 jours il tournait encore ac lelouch... :shock:

Je savais bien que c'était dangereux de tourner avec Lelouch... Genre mauvais et tout... Que ça portait malheur et tout le bazar...

JAMAIS je ne tournerais avec Lelouch, JAMAIS !

Sebansky./

Mdr t'as bien raison ;)
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

L'alcool est le meilleur remède au monde :mrgreen:
:cry: :cry: :cry:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
:puppydogeyes:
These are hard times for dreamers
c'etait cui qui avait fait les foto ds amélie poulain? les photomatons qui parlent? ( oui je sais parfois j'ai pas de culture....)
"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible"
A. de Saint-Exupéry
http://hellycircus.canalblog.com/
:roll: Paix à son âme. :roll:
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Gros choc en apprenant cette triste nouvelle :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
**Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse**
tessanie a écrit :c'etait cui qui avait fait les foto ds amélie poulain? les photomatons qui parlent? ( oui je sais parfois j'ai pas de culture....)

Merci, parce que ce nom ne me disait rien.
Qu'est ce qu'on peut dire ?
Qu'on est tristes. Tristes comme à chaque fois une maladie ou un accident nous enlève quelqu'un qu'on aimait bien.

Si au moins ça pouvait pousser les fumeurs ou surtout les fumeurs potentiels à se poser des questions sur le danger de la chose.

Fred, cancerophobe.
Continuez comme ça
Répondre

Revenir à « People »