Les mec m'enerve!
D'un coté je les comprend
s'epilé les jambes et aisselle OK
mais faire totalement le minou..
c'est abusé! et puis c'est dur!
mais bon..
alors ma question est comment epilé a cet
endroit sans avoir trop mal? xD
Co_lette a écrit :Et puis en même temps , c'est pas tout les mecs qui aime que ce soit comme le crane de kojak a cet endroit !
Totaven a écrit :Si ton mec aime se taper une nana avec l'aspect d'une gamine de 8 ans, c'est son problème, mais personnellement je ne trouve pas ça franchement esthétique ...
Oxymore a écrit :Mine de rien, j'ai la sensation d'être moins vite sale en n'ayant pas de poils. C'est juste une impression mais elle a son importance quand on n'a pas le droit de se laver plus de deux fois par jour pour cause de sensibilité excessive.
Oxymore a écrit :Totaven a écrit :Si ton mec aime se taper une nana avec l'aspect d'une gamine de 8 ans, c'est son problème, mais personnellement je ne trouve pas ça franchement esthétique ...
En partant de là on pourrait dire la même chose pour l'épilation des jambes...
Pourquoi émettre un jugement de valeur parce que quelque chose te déplait d'un point de vue esthétique?
Aimer l'absence de poils ne veut pas dire fantasmer sur les enfants.![]()
Sinon, pour répondre à la question, je fais ça au rasoir et aucun soucis de hérisson ou autre.
J'attrapais bien des boutons au début mais ma peau s'est habituée au fil des années. (comme pour les aisselles, j'étais pleine de pustules au début!)
Mine de rien, j'ai la sensation d'être moins vite sale en n'ayant pas de poils. C'est juste une impression mais elle a son importance quand on n'a pas le droit de se laver plus de deux fois par jour pour cause de sensibilité excessive.
Vous y êtes presque ! 👍