? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je suis photographe amateur et je recherche un modèle féminin (débutant ou non) sur Toulouse au visage rond pour une séance de portrait.
C'est tout à fait sérieux, cependant, je ne suis pas dans la capacité de rénumérer les modèles, en revanche, je fournis un CD avec les originaux des photos et 3 tirages en 20x30.

Vous pouvez voir un peu mon travail sur http://www.berengere.org.
Si vous êtes intéressée, écrivez moi par e-mail.

Merci
Bé.
j'ai 23 ans cheuveux longs et bouclés,j'ai un visage un peu rond mais je suis pas très ronde non plus, je vis près de toulouse et je veux bien poser sans être rémunérée mais par contre si tu pouvais me donner des conseils en photos et m'apprendre quelques trucs ce serait un bon échange. En espérant avoir une réponse
Elsa
Avec plaisir, envoie moi un mail que l'on s'arrange pour se voir et qu'on voit ensemble ce que je peux t'apporter en photo et vice et versa (sourire)

moi(at)berengere.org
je peux pas t'envoyer d'email je trouve pas ton e mail mais je suis très contente de voir que tu serais interessée pour me rencontrer. je suis allée sur ton site voir ton travail et chercher ton e mail mais je dois pas être assez doué en nouvelle technologie alors je te réponds re sur le forum. a bientot j'espère
Elsa
je crois avoir trouver un moyen pour qu'on se contacte, pour ca je vais t'envoyer un message privé mais pour cela il faut que j'ai mis dix messages sur le forum donc ne fais pas attention je vais en mettre plein sans rien d'intéressant pour pouvoir te joindre "personnellement"
a bientot
Salut! Moi C'est Cristelle, j'ai 26 ans et j'ai mon copain qui est photographe amateur aussi. Je recherche un phoyographe amateur pour me prendre en photo. Je suis un peu ronde et j'aimerai connaître d'autres expériences qu"avec mon ami. Cependant je suis sur Béziers, je pense que celà fait un peu loin de chez toi....mais qui sait?

Je te laisse les coordonnées de mon site www.christounette.20mn et celle de mon copain pour que tu vois son travail : www.tattoo.cmonbook.com.

Bisous :P :D :lol:
bonjour j ai vu ton annonce sarah 26 20km de toulouse je cherche des photographe amateurs je suis un peu ronde 1.70m 57kg voila si jamais ca t interesse reponds moi merci
est tu intéressé toujour par un model homme ? pks moi je cherche un ou une photographe ki pouré me fer des photos de magazine ou défilé mais pluto de magazine ou otre et tu de celle la ? mersi
salut
je suis assez interessée et je cherche pas de rémunération.par contre je sais pas comment te contacter.j'habite bordeaux donc pas loin de toulouse.mon mail c'est neneadji@yahoo.fr contactez moi au plus vite qu'on puisse en parler pour voir si ca peut marcher ;)
Salut, ce post m'interesse beaucoup, cela fait longtemps que je souhaitais rentrer dans le milieu de la photo... je m'appelle alexandra, j'ai 16 ans et demi (ma môman peut signer l'accord pour poser), j'habite sur Tarbes (1h15 en train de toulouse). Je suis chatain, yeux bleu/vert, 1m68, mes mensurations : 123=p/113=t/143=h env., blanche de peau...
Ce serai ma premiere experience donc je ne sais pas vraiment comment ça se passe... J'aimerais prendre contact avec vous si c'est possible, pour m'expliquer un peu mieux et surtout... je crois que votre lien ne marche pas, j'ai essayé mais rien à faire ! Enfin je vous laisse mon msn, pour que vous me contactiez plus rapidement krakylo_os@hotmail.fr (laissez un message svp lorsque vous entrez mon adresse).
Merci, à bientôt ! :D
Salut !!!
moi c sonia 21 ans de touloue; je suis trés intéréser par ton annonce, je suis trés ronde, un visage rond mais jolie ... Je suis dispo sur toulouse, n'hésite pas a me contacter si tu es intéréser ... lilly.ange@caramail.com
A bientot
Modéle-mannequin ronde dispo sur toulouse pour photographe amateur ou pro (Je demande juste en contre parti un CD ou Clichés)....
Plusieur photos disponible sur demande sérieuse !!!
MERCI
bonjour,

le lien de ton site ne fonctionne pas... et n'ayant pas encore posté 10 messages je ne peux envoyer de MP..

merci de me contacter, je serai interessée... :D
Euh vu que l'annonce date de plus de 3 ans et que la personne a en tout et pour tout posté 2 messages... je pense que tu risques d'attendre longtemps une réponse
...
salut sa seré vrémen entéréésen mais je ne sui pa de toulous mais je ter souhaite une bonne continuation
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »