? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je suis photographe amateur et je recherche un modèle féminin (débutant ou non) sur Toulouse au visage rond pour une séance de portrait.
C'est tout à fait sérieux, cependant, je ne suis pas dans la capacité de rénumérer les modèles, en revanche, je fournis un CD avec les originaux des photos et 3 tirages en 20x30.

Vous pouvez voir un peu mon travail sur http://www.berengere.org.
Si vous êtes intéressée, écrivez moi par e-mail.

Merci
Bé.
j'ai 23 ans cheuveux longs et bouclés,j'ai un visage un peu rond mais je suis pas très ronde non plus, je vis près de toulouse et je veux bien poser sans être rémunérée mais par contre si tu pouvais me donner des conseils en photos et m'apprendre quelques trucs ce serait un bon échange. En espérant avoir une réponse
Elsa
Avec plaisir, envoie moi un mail que l'on s'arrange pour se voir et qu'on voit ensemble ce que je peux t'apporter en photo et vice et versa (sourire)

moi(at)berengere.org
je peux pas t'envoyer d'email je trouve pas ton e mail mais je suis très contente de voir que tu serais interessée pour me rencontrer. je suis allée sur ton site voir ton travail et chercher ton e mail mais je dois pas être assez doué en nouvelle technologie alors je te réponds re sur le forum. a bientot j'espère
Elsa
je crois avoir trouver un moyen pour qu'on se contacte, pour ca je vais t'envoyer un message privé mais pour cela il faut que j'ai mis dix messages sur le forum donc ne fais pas attention je vais en mettre plein sans rien d'intéressant pour pouvoir te joindre "personnellement"
a bientot