? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjout à ttes et ts!

Je viens vous demander conseil car à la suite d'un traitement antibio (8 jours) je me retrouve avec une langue très râpeuse sur le devant, je ne sens plus trop le goût comme si j'avais bu quelque chose de brulant et que je m'étais brulé la langue. Mon Dr a pas l'air de trouver ça bizarre :? ms ça s'accompagne d'une sorte d'infection aux 2 coins de ma bouche (rouge et qui ressemble à des boutons de fièvre) et c'est douloureux.Désolée pour la description , c'est pas très ragôutant!...
Avez vous déjà eu ce genre de pb et à votre avis, c'est dû à quoi (vu que mon Dr.... :sifl: )
Mille mercis!
Etant donné que les antibio ont tendances à provoquer des champignons je te dirais...des champignons...

Maintenant ça dépend, tu as peut être mangé quelque chose d'inhabituel. Essaie de revoir ton médecin ou un autre pour qu'il sache ce qu'il y a et insiste bien.

Bonne chance :)
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
J'aurais dit la même chose, une mycose. Faut consulter et insister.
Il y a des traitements très simples et efficaces.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Une micose bucale? j'y avais pas pensé dis dc. :shock: Je vais devoir insister un peu avec ce Dr :evil: paske bonjour la transmission.... :x
Oui oui ce n'est pas si rare ;)
Mes enfants ont eu ça plusieurs fois, justement après des antibio !
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Autres questions santé »