? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je voulais savoir combien ça me couterait pour me faire blanchire les dents ?
C'est un dentiste ou un ortho-dentiste qui fait ça ?
Ca fait mal ?

Et vous en connaissez un bien & pas trop cher sur Paris ?

J'voudrais un sourire colgate à l'américaine! :D
"Mille victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même."
Bouddha
hum.... en fait il me semble que la plupart des dents vraiment à l'hollywoodienne sont des facettes et non juste un blanchiment. le blanchiment chez mon dentiste (c pas paris ;)) coute 250 euros la demi machoire(donc le sourire du haut). et il dit que les dents trouvent leur couleur naturelle mais que c jamais blanc (du coup j'ai pas essayé trop cher et résultat ni certain ni qui dure dans le temps)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Je voulais le faire mais mon dentiste m'a interdite..."mais mzelle, faut bronzer, c'est pas vos dents qui sont blanches" :lol: et il a bien raison, alors cet été ce sera bronzette pour moi...

Franchement, je te déconseille de le faire, ça coûte cher et à mon avis ça abîme (pourquoi il m'aurait déconseiller de le faire ?)
bises ;)
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
en plus ca dure pas, et interdit de boire thé café ou clopper sinon ca te les remet jaunes tres tres vite
...And shes buying a stairway to heaven....
Sinon, tu te fais arracher toutes les dents et tu te paies un dentier intégral...

Comment ça, non ? :lol: :arrow:
...
karen a écrit :Sinon, tu te fais arracher toutes les dents et tu te paies un dentier intégral...

tu rigoles mais y'a une cops à ma mère qui a fait ca pour les dents du haut... (donc c pas un dentier c des dents "implantées" dans la gencive à ce qu'elle m'a dit) ben ca lui a couté super cher :lol: par contre elle est très contente du résultat ;)
louis_cyfer a écrit :
karen a écrit :Sinon, tu te fais arracher toutes les dents et tu te paies un dentier intégral...

tu rigoles mais y'a une cops à ma mère qui a fait ca pour les dents du haut... (donc c pas un dentier c des dents "implantées" dans la gencive à ce qu'elle m'a dit) ben ca lui a couté super cher :lol: par contre elle est très contente du résultat ;)

Ben je sais bien, pour certaines stars, c'est aussi ce qu'il s'est passé... je trouve ça assez hallucinant quand même....
...
karen a écrit :
louis_cyfer a écrit :

Ben je sais bien, pour certaines stars, c'est aussi ce qu'il s'est passé... je trouve ça assez hallucinant quand même....

:shock: sans dec? prefere mes dents pas tres blanches
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :
karen a écrit :
louis_cyfer a écrit :

:shock: sans dec? prefere mes dents pas tres blanches

Ah ben oui, parce que le sourire hollywoodien exige non seulement que les dents soient blanc de blanc, mais aussi que le râtelier soit tout bien rangé, dents bien droites et bien proportionnées et tout et tout :mrgreen:

Ca va loin hein ? #-o
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
:? :? :? je recherche activement un dentier pour moi, si éventuellement quelqu'un en a un même usager pas grave, je suis preneuse..... :roll: :roll: de préférence avec au moins 26 dents minimum, que je puisse arrêter la bouillie....

quoi quoi quoi........je suis suspectée d'être une spameuse cachée dans un corps de femme?? je dois attendre 5 minutes pour poster........ :x :x :x

bizarre c'est la première fois en 10 ans de net que je trouve un site qui te considère comme accusé dés ton inscription.....je ne mords pas pourtant..... :roll: :roll: :roll: :nananr:
La Bidi
Athy a écrit : :shock: sans dec? prefere mes dents pas tres blanches

c'est ce que je lui aie dit aussi quand elle m'a dit : mais si faut le faire regarde j'ai plus de soucis de dents :lol:
labidi a écrit :bizarre c'est la première fois en 10 ans de net que je trouve un site qui te considère comme accusé dés ton inscription.....je ne mords pas pourtant..... :roll: :roll: :roll: :nananr:

C'est sûr tu n'as pas de dents... :mrgreen:
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
isonami: tu sors :lol: :lol: :lol:
arf sont méchants avec moi, pas de dents certes, mais il me reste des chicots qui peuvent faire mal.........toujours pas de râtelier en solde???? :cry: :oops: ;)
La Bidi
:lol: J'ai bien ri en lisant vos posts ! :lol:

Bon... étant donné que je ne fume pas, que je ne bois ni thé (enfin si mais rarement) et ni café, je vais me contenter de mes petites dents dites naturelles ! :mrgreen:

Et comme il fait beau en ce moment, bah j'vais aller bronzer va ! :arrow:
"Mille victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même."
Bouddha
Répondre

Revenir à « Dents, ORL Ophtalmo »