? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour mesdamme et oui un homme parmi vous , enfin bref
depuis quelque mois j'ai l'oeil ou plutot le contour de l'oeil qui me gratte de plus une grosse rougeur est apparu et donc pour l'estetique c'est pas terrible les medecin me donne des pommades et des gouttes qui ne me serve a rien !
pouvez vous m'aidai
[img][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/21/mini_090321063250243880.jpg[/img][/img]
Salut
Et non c est un mâle qui te répond dommage :P

peu etre juste une petite réaction allergique ton oeil ne semble pas touché peu etre as tu pris quelque chose dans l oeil ou une du pollen.
Vu le peu d informations on ne peut que supposer.
L'ouverture d'esprit n'a rien à voir avec la fracture du crane
ben ca fait vraiment un moment que ca dure!!

ca a commencé par me piquer et l'envie de me gratter autour de l'oeil, et petit à petit une rougeur qui est apparue petit à petit.
j'ai vu des medecins qui aux départ me disaient "vous avez rien"
ces doc m'ont dirigés pour faire des test d'allergie et l'allergologue n'a rien trouvé,tous les test étaient négatif,
j'ai été voir un ophtalmo qui m'a dit que j'avais un eptit eczéma, il m'a donné du sterdex et du fludabak (chui pas sur exactement) et des gouttes pour lavage ophtalmique.
après le traitement aucun changement c'est toujours la.

chui aller voir 5 ou 6 dermatologue diffèrent,ils m'ont tous dis qu'il ne pouvait rien faire pour moi......

il dise que j'ai la peau fine (mais si se serait à cause de ca,je devrait l'avoir au 2 yeux hors je ne l'ai qu'à l'oeil gauche)

vu comme ca me gratte et la rougeur que j'ai je sais qu'il y a quelque chose mais quoi.??????? je ne sais pas.

je ne supporte plus de voir mon oeil dans un miroir alors tous les conseils sont les bienvenue.
Le sterdex c est de la pommade a la vitamine A donc je vois pas l intérêt de te la mettre sur la paupière sachant que tu as pas eu de problème cornéens.

Frotte ta paupière avec une bague en or ( une vraie) au cas où ce serait un orgelet
L'ouverture d'esprit n'a rien à voir avec la fracture du crane
lol ok je vais faire un test
moi je pense que c'est une espèce d'eczema
Répondre

Revenir à « Dents, ORL Ophtalmo »