bonjour les filles, ba voila j'ai arreter ma pilule il y a maintenan 8 mois, en effet j'aimerai bien etre maman lol, par contre voila j'ai des règle tré irréguliere, 6 semaine, voir 2 mois d'absence, ce qui est contraignant car du cou jachete san cesse d test et a chaque fois deçu car c negatif. la sa fait deja 6 semaine que je ne les ai pa eu, g eu mal o ovaire il y a 10 jour, g mal a l'estomas mais rien.
pourquoi sont elel si irréguliere??? suis je sterile?? c contraignant jme fais toujour d fosse joie, alor j'essaye de ne plu y penser mais le resultat et le meme.
aider moi
( je n'ai pas été o gyneco, car je doi le changer (déménagemen) et c'est une chose ki me rebute, je tremble rien ke di penser, je c'est que j'doi y aller mais bon, si vou pouvez m'aider avant)
pourquoi sont elel si irréguliere??? suis je sterile?? c contraignant jme fais toujour d fosse joie, alor j'essaye de ne plu y penser mais le resultat et le meme.
aider moi
( je n'ai pas été o gyneco, car je doi le changer (déménagemen) et c'est une chose ki me rebute, je tremble rien ke di penser, je c'est que j'doi y aller mais bon, si vou pouvez m'aider avant)