Bonsoir
Voici encore une des "vérités" qu'on nous a assénée aujourd'hui!
Bah oui, si on la laisse être gauchère, elle sera trèèèèèèèèèèèèèèès malheureuse!!:roll:
Bah oui, le monde est fait par et pour des droitiers!!
Untel qui est gaucher a des difficultés pour conduire!!
Mais c'est vrai, celle qui l'a dit et non seulement institutrice mais aussi gauchère contrariée et elle remercie le ciel d'être aujourd'hui droitière! Donc, c'est forcément vrai!!
:snipersmile: :2gunfire: :splat:
MAIS FOUTEZ NOUS LA PAIX!!!!!
Celui qui a des difficultés pour conduire, il est p'tet simplement pas doué.
mon frère est gaucher, et il n'a jamais eu de problème de ce genre...
Jade est gauchère et bien soit, elle le restera!!
A 2 ans et demi, de sa main gauche, elle est suffisamment douée pour dessiner un bonhomme, je ne compte pas l'embêter avec ça!!
Et le monde est plein de gauchers, ils s'adaptent très bien et parfois, les industriels s'adaptent aux gauchers (avec des ciseaux pour gauchers par exemple...).
Enfin, notre réponse au papa et à moi a été unanime : "on verra", un peu de la même famille que le fameux "oui, oui"
Dites-moi, vous qui êtes gaucher, c'est si insurmontable que cela??
Voici encore une des "vérités" qu'on nous a assénée aujourd'hui!
Bah oui, si on la laisse être gauchère, elle sera trèèèèèèèèèèèèèèès malheureuse!!:roll:
Bah oui, le monde est fait par et pour des droitiers!!
Untel qui est gaucher a des difficultés pour conduire!!
Mais c'est vrai, celle qui l'a dit et non seulement institutrice mais aussi gauchère contrariée et elle remercie le ciel d'être aujourd'hui droitière! Donc, c'est forcément vrai!!
MAIS FOUTEZ NOUS LA PAIX!!!!!
Celui qui a des difficultés pour conduire, il est p'tet simplement pas doué.
mon frère est gaucher, et il n'a jamais eu de problème de ce genre...
Jade est gauchère et bien soit, elle le restera!!
A 2 ans et demi, de sa main gauche, elle est suffisamment douée pour dessiner un bonhomme, je ne compte pas l'embêter avec ça!!
Et le monde est plein de gauchers, ils s'adaptent très bien et parfois, les industriels s'adaptent aux gauchers (avec des ciseaux pour gauchers par exemple...).
Enfin, notre réponse au papa et à moi a été unanime : "on verra", un peu de la même famille que le fameux "oui, oui"
Dites-moi, vous qui êtes gaucher, c'est si insurmontable que cela??
Petronille