? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vendu

Type de vêtements : Veste en jean
Taille : XL (convient à une taille 46 à 50)
Couleur : Marine
Marque : Buffalo
Etat : Occasion
Matière : 100 % Coton

Prix : 4€
Frais de livraison : A verifier selon le poids et le type d'envoie

Mode de Paiement : liquide de la main à la main (si déplacement sur enghien - 95)
Chèque - Paypal

Découvrez mes autres objets en vente ;)
Dernière modification par Anne le lundi 23 mai 23:54, modifié 2 fois.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Oh ! Anne, je crois que cette veste et moi, nous allons nous entendre assez bien :)

(ca veut dire que si elle n'est pas encore vendue, je la veux bien !)
Ok, alors je reviens vers toi dès que je l'ai pesé pour t'indiquer les frais de port.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Ca ira, suffit que je vienne te voir à Enghien un jour où je veux voir mon cousin, et je passerai la prendre :)
Ok, alors je la mets de côté, envoie moi un mp dès que tu sais quand tu viens sur Enghien ;)

Avec plaisir "big boss" :)

Ca me fera plaisir aussi de passer te faire un coucou
Sinon je passe sur Paris dans le courant de la semaine, si tu es libre envoie un mp qu'on règle les détails ;)

En fait, si tu es libre un soir de la semaine, je le suis aussi pour passer sur Enghien.

:D
Le soir je peux me libérer facilement :)

Si c'est possible pour toi vendredi ce serait nickel.

On voit la suite par mp ;)

Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »