? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis à la recherche, pour un projet de fringues qui sortent de l'ordinaire genre Corsets, Jupons, crinolines, Fringues Gothiques, Guêpières,Robe de mariée ou de bal, Fringues fluo ou délirantes, etc... :roll:

Tout ce qui ne se porte pas facilement dans la vie de tous les jours...enfin...pour moi qui suis plutôt classique.

Idéalement, j'aimerai emprunter ces vêtements, sinon, je suis prête à les acheter à prix raisonnable...

Petite précision, je fais un 46/48 de pantalon et un 46 en haut (100D en ce qui concerne la lingerie, pour les corsets.....et guêpières...)

Je vous remercie de votre aide sachant que c'est très urgent! :D
Vous pouvez me contacter par mp!!!

Merci, merci....

Caro.
Urgent à quel point ?
J'ai peut-être des choses, mais c'est dans un carton et je n'ai pas encore eu le temps de faire le tri.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Urgent, urgent...c'est pour le mois de mai!

Si tu peux m'aider ce serait vraiment sympa...disons que tu as quand même quelques jours devant toi pour jetter un oeil dans ton carton ;)

Merci, merci merci merci!

Caro.
ticayo a écrit :Je suis à la recherche, pour un projet de fringues qui sortent de l'ordinaire genre Corsets, Jupons, crinolines, Fringues Gothiques, Guêpières,Robe de mariée ou de bal, Fringues fluo ou délirantes, etc... :roll:

Tout ce qui ne se porte pas facilement dans la vie de tous les jours...enfin...pour moi qui suis plutôt classique.....

je fais exactement la même recherche, en moins préssée, mais dans une taille plus grande, en fait l'idéal, un 54-56 si matiere strech........plus grand si pas strech......
au niveau guépieres ou body, compter un 120E ou DD, ce qui correspond à la même chose..........le tout, dans des prix très raisonnables , cela m'arrangerait......

merci d'avance pour vos réponses....... :lol:

Idéalement, j'aimerai emprunter ces vêtements, sinon, je suis prête à les acheter à prix raisonnable...

Petite précision, je fais un 46/48 de pantalon et un 46 en haut (100D en ce qui concerne la lingerie, pour les corsets.....et guêpières...)

Je vous remercie de votre aide sachant que c'est très urgent! :D
Vous pouvez me contacter par mp!!!

Merci, merci....

Caro.
[quote="coquinette59"][quote="ticayo"]Je suis à la recherche, pour un projet de fringues qui sortent de l'ordinaire genre Corsets, Jupons, crinolines, Fringues Gothiques, Guêpières,Robe de mariée ou de bal, Fringues fluo ou délirantes, etc... :roll:

Tout ce qui ne se porte pas facilement dans la vie de tous les jours...enfin...pour moi qui suis plutôt classique.....

je fais exactement la même recherche, en moins préssée, mais dans une taille plus grande, en fait l'idéal, un 54-56 si matiere strech........plus grand si pas strech......
au niveau guépieres ou body, compter un 120E ou DD, ce qui correspond à la même chose..........le tout, dans des prix très raisonnables , cela m'arrangerait......

merci d'avance pour vos réponses....... :lol:

oupssss..........j'ai fait erreur de manipulation pour message précédent......milles zexcuses msieur, dames........ :oops: :oops: :oops:

....
au C&A il vendait a une époque des corsaits, peut etre qu'il y en a encore....

merci de m'informer pour le c&a, je vais aller y faire un tour, mais sans grand espoir d'y trouver ma taille........en général, en lingerie, et ce quelque soit le magasin, en slip et string, tu trouves généralement jusqu'au 56 voir 60,notamment à kiabi, mais concernant les soutifs, cela s'arretes en général au 110 E et encore, avec de la chance...........

à croire qu'on n'a pas le droit d'avoir des gros seins, mais les fesses vouiiiiiiiii...........on n'est pas des sauvages tout de même!!!!!!!!!!!!! :2gunfire:

Personne n'a ça dans un placard???? :cry:
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »