? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pantalon bleu marine fendu

Marque : Ulla Popken
Taille : 50/52
Longueur : 80 cm environ
Prix neuf : 45 euro
A vendre : 20 euro

(+ Frais de port 5.10 eruo en colieco)

baisse de prix: 15 euro plus frais de port
Dernière modification par cyriel le jeudi 16 juin 13:55, modifié 3 fois.
Coucou ton jean m'interesse mai sest ce que je peux te le retourner au cas ou il ne me va pas ?

Bisous
me le retourner il ne vaut mieux pas , ca serait plus cher en frais de port qu'autre chose, par contre tu pourras toujours le remettre en vente ici ;)
est t'il extensible
a la taille sur les reins il y a des bandes elastique, le reste non pas dutout. je fais 52 en taille et je rentre dedans mais je ne suis plus tres a l'aise. si tu fais un 50 tu n'auras aucun probleme .
g entre 52/54 sa ne vo donc pa la peine
Merci quand même, bonne journée
ben ca a l'air d'un jean's , mais la matiere n'est pas du jean's mais plutot de la toile resistante.

Je baisse le prix a 15 euro + frais de port
kikou peut tu me dire combien de cm fait t il a la taille je fai un 48/50 et il me plait carrement alorssi personne et dessus et ke la taille fait environ 122cm au total je suis preuneuse!!!!!
je vien de me remesurer me poser kan meme des questions je fait 122 mais 113 mais toi si tu fai 110 et si il t es juste c est pas la peine merci des renseignents suis vert :?
oui ej viens cde le renfiler pour voir, effectivement je suis meme tres jsute dedans... desolée..
ben moi il m'interesse mais ca depend du prix
il fait combien au niveau des hanches?
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »