? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bjr a vous tous

Voila je fait suite a mon precedent message donc nous sommes le 22/04 et c tjrs pareil donc la je commence serieusement a m'inquieter mais j'ai rdv au gygy le 7/05 donc je vais attendre jusque la mais si quelqu'un a eu le probleme es qu'il pourrait m'aider merci sachant que depuis le 11/04 j'ai commencer par des pertes marrons et que depuis ça s'arrete et ça reprend et que par moment en me levant surtout j'ai des saignement alors que quand je met une serviette j'ai rien

merci a vous tous
bjr a tous

bon 'ai un test hier et test negatif et de plus la je saigne plus fort donc c a n'y rien comprendre

merci a vous de m'avoir repondu
j'ai déjà saigné comme sans en dehors des règles, de manière plus ou moins continue, plus ou moins forte selon les jours : c'était un kyste fonctionnel, qui faisait monter mon taux d'oestrogène ++++.... tu es allée voir un gynéco, lui seul pourra te prescrire une prise de sang et une écho pour vérifier, puis un traitement...

Mais je ne suis pas médecin, c'est qu'une hypothèse, hein... y'a plein d'autres raisons visiblement (dixit le gynéco) qui peuvent expliquer les saignements...
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »