Salut les filles !
Voilà mon soucis : J'ai une peau très sèche mais aussi très dure.
Du coup, je m'hydrate le plus possible mais ça nourrit ma peau 1h quoi !
Il faudrait presque parfois que je passe mes journées à me mettre de l'huile ! Surtout l'hiver...
J'ai toujours de la peau morte à la pelle après ma douche et le gant de crin on m'a dit qu'il ne fallait pas le faire trop souvent.
Sur la peau de mes jambes et de mes bras surtout, j'ai en plus les poils qui poussent sous ma peau, un peu comme si ma peau était tellement dure qu'ils arrivent pas à sortir.
Et c'est encore pire quand je m'épile : Je vous dit pas la repousse ! ça fait comme des petits boutons à la base des poils et c'est non seulement pas joli, mais en plus au touché ma peau parait rugueuse...
Je ne sais plus trop quoi faire ! Vous avez des astuces ?
D'autres ont le même soucis que moi ?
Pour toute astuce : je suis preneuse !
Voilà mon soucis : J'ai une peau très sèche mais aussi très dure.
Du coup, je m'hydrate le plus possible mais ça nourrit ma peau 1h quoi !
Il faudrait presque parfois que je passe mes journées à me mettre de l'huile ! Surtout l'hiver...
J'ai toujours de la peau morte à la pelle après ma douche et le gant de crin on m'a dit qu'il ne fallait pas le faire trop souvent.
Sur la peau de mes jambes et de mes bras surtout, j'ai en plus les poils qui poussent sous ma peau, un peu comme si ma peau était tellement dure qu'ils arrivent pas à sortir.
Et c'est encore pire quand je m'épile : Je vous dit pas la repousse ! ça fait comme des petits boutons à la base des poils et c'est non seulement pas joli, mais en plus au touché ma peau parait rugueuse...
Je ne sais plus trop quoi faire ! Vous avez des astuces ?
D'autres ont le même soucis que moi ?
Pour toute astuce : je suis preneuse !
MERCI encore les filles pour votre aide et votre soutien dans mon projet
ça suit son court...doucement mais surement !^^