? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
quelqu'un sais m'éclairer sur ces tubercules de montgomery? j'ai remarquer ce matin que j'avais des genres de boutons très prononcer sur l'aréole de mes seins? est ce un signe?
1 fc. Puis Maxime né le 27 mai 2002, Hélène née le 1 mai 2004. 3 fc, Lucie née le 6 décembre 2010. Florent nous a rejoint ce 23 avril 2012!
Les tubercules de Montgomery sont effectivement ces petits boutons sur les aréoles.

En cas de grossesse, elles grossissent pour que quand bébé est là,l'odeur du lait le dirige facilement!La nature est bien faite.

En général,c'est un signe.J'ai répondu à ton autre post, je pense que si tu es enceinte,ta grossesse est peut etre trop récente et la PDS ne l'a pas détectée.

Refais en une,d'ici une semaine et tu seras fixée.

J'espère de tout coeur que ça soit ce que tu penses.
Bisous et courage.
Bypassée depuis le 23/04/2010
1 ICSI et 3TEC ---
coucou
alors moi perso, depuis que je ne suis plus sous pilule, j'ai tjs ces petits "boutons"
le temps nous endurcit de tout
des illusions,des mauvais coups.
Moi aussi je les ai toujours eu mais quand tu es enceinte, ils sont plus gros et beaucoup plus visibles.
1 ICSI et 3TEC ---
Tout pareil que Chrystelle, ça a été le premier signe de ma grossesse (pas de seins gonflés, ni mal nulle part).
Hum...moi je suis pas enceinte malheureusement hein!Je sais aps i tu avais compris. :oops:

Mais je connais ce signe.Contente que tu affirmes mes propos. ;)
1 ICSI et 3TEC ---
j'en avais qui était apparus quand j'ai arrété la pillule, alors que je n'étais pas enceinte, ils mesuraient environ 1mm de diamètre :lol: et j'en avais que 3 ou 4 par mammelon.

Depuis que je suis enceinte, ils sont sortis ! maintenant j'ai des VRAIS tubercules de montgommery ! :lol: ils font tout le pourtour du mammelon, il y en a au moins une 10aine par sein et ils sont bien plus gros et durs, ils font comme des petites boules sous la peau d'environ 2mm de diamètre pour les plus gros :lol: je sais c'est pas glamour de décrire mais c'est pour que tu te fasses une idée !
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »