Je ne ais pas rappeller l'histoire de santé de mes parents ..
mais ma mère a eu plusieurs cancer du sein + cancer endomètre très jeune, ma tante également du c^té maternelle, ainsi que ma grand mère (tout cela toujours à moins de 40 ans)
On m'a découvert un kist...
les médecins disent bénin...(16mm)
voilà c'est aussi un argument qu'on avait sorti à ma mère... il n'y apas si longtemps... elle n'avait rien fait et ça c'est fini comme on le sait....
je ne m'alarme pas, j'ai le temps, je n'ai pas envie de l'oter pour l'instant, peut être surveiller m'enfin... je ne suis pas pour l'enlever...
ma mère me conseille bien sur de l'enlever, suite à son vécu...
Avez vous déjà été confronté à cela ?
qu'avez vous fait ?
On me propose aussi le test pour savoir si je suis porteuse du gène...
ma mère ne souhaite pas que je le faisse (sinon elle estime qu'elle porterait trop de responsabilité... si cela s'avère que j'ai ce gène...)
néanmoins ...il me semble que les résultats sont envoyés aux USA...
Le mieux c'est d'en aprler avec le gynéco, finalement, je crois...
dsl de vous embêter
je voulais juste avoir vos avis...
mais ma mère a eu plusieurs cancer du sein + cancer endomètre très jeune, ma tante également du c^té maternelle, ainsi que ma grand mère (tout cela toujours à moins de 40 ans)
On m'a découvert un kist...
les médecins disent bénin...(16mm)
voilà c'est aussi un argument qu'on avait sorti à ma mère... il n'y apas si longtemps... elle n'avait rien fait et ça c'est fini comme on le sait....
je ne m'alarme pas, j'ai le temps, je n'ai pas envie de l'oter pour l'instant, peut être surveiller m'enfin... je ne suis pas pour l'enlever...
ma mère me conseille bien sur de l'enlever, suite à son vécu...
Avez vous déjà été confronté à cela ?
qu'avez vous fait ?
On me propose aussi le test pour savoir si je suis porteuse du gène...
ma mère ne souhaite pas que je le faisse (sinon elle estime qu'elle porterait trop de responsabilité... si cela s'avère que j'ai ce gène...)
néanmoins ...il me semble que les résultats sont envoyés aux USA...
Le mieux c'est d'en aprler avec le gynéco, finalement, je crois...
dsl de vous embêter
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
E.-M., juillet 1954