? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
Je vous explique un peu..en essai depuis 6 mois, j'ai 2 jours du retard. Ce matin j'ai fait un test acheté sur le net :D et negatif...alors du coup, je reflechis.

si j'ai du retard, est ce que ca veut dire que j'ai ovulé plus tard que prevu ??
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !

www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
oui c'est possible mais tu sais c'est tellement compliqué un corps de femme qu'on ne sait jamais ;)
Apres 4 ans d'attente, avec les OPK,plusieurs essai de traitement, notre princesse est arrivée le 15 septembre 2011-49,5cm et 3 kg.
Notre petit prince est né le 26 septembre 2013 -48,5 cm et 3,250 kg.
Notre famille est au complet!
c'est une possibilité parmi de nombreuses autres... attends encore quelques jours avant d'en refaire un autre.
Ma princesse est arrivée le 22 mai! un véritable ange!
Coucou jennainfrance!
limpagirl a écrit :c'est une possibilité parmi de nombreuses autres... attends encore quelques jours avant d'en refaire un autre.
;) +1 rien de plus à ajouter. Tiens nous au courant de la suite des évènements ;)
Après 6 ans d'essais, bb miracle s'est enfin niché dans mon bidon!
Nohan, est né le 03/09/2011 :D

Je souhaite un beau + à toutes les copines de galère pour cette année 2014 !
elles sont arrives..3 jours de retard :evil:

plus qu'a recommencer ce mois ci..7 ieme cycle...
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !

www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
Essaie de relativiser, c'est plutôt cool les essais bb quand on sait que tout va bien!
Tu as 2 jeunes enfants et tu n'en es qu'au 6ème mois d'essai tout va bien :D

Tu devrais plutôt dire (avec une voix perverse!) : "coooooool, on va devoir recommencer héhé!!! 8) "
Après 6 ans d'essais, bb miracle s'est enfin niché dans mon bidon!
Nohan, est né le 03/09/2011 :D

Je souhaite un beau + à toutes les copines de galère pour cette année 2014 !
9kristel7 a écrit :Essaie de relativiser, c'est plutôt cool les essais bb quand on sait que tout va bien!
Tu as 2 jeunes enfants et tu n'en es qu'au 6ème mois d'essai tout va bien :D

Tu devrais plutôt dire (avec une voix perverse!) : [color=red]"coooooool, on va devoir recommencer héhé!!! 8) "
[/color]

oui c'est plutôt ça qu'il faut faire lol

et puis c'est vrai c'est pas comme si tu avais des petites soucis tout va bien il faut juste un petit peu de temps ;)

allez bon TP !! :kiss:
Apres 4 ans d'attente, avec les OPK,plusieurs essai de traitement, notre princesse est arrivée le 15 septembre 2011-49,5cm et 3 kg.
Notre petit prince est né le 26 septembre 2013 -48,5 cm et 3,250 kg.
Notre famille est au complet!
je sais vous avez raison, cest pas si comme j'en ai pas d'enfants, mais cest l'envie qui est la pour le petit dernier..

j'ai quand meme pris 15kg depuis ma derniere grossesse, je me demande si ca n'as rien a voir :roll:

mias bon, super, on va pouvoir remettre ca afond :P

Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »