Depuis qu'i a vu un gamin avec au square mon fils en rêve. Il nous tanne pas avec mais quand son oncle lui offre une petite voiture il me dit "c'est pas la moto de psiderman mais je suis content quand même"
Moi je trouve ça très moche, mais j'ai pas 3 ans 1/2... Et enfant j'ai beaucoup souffert du refus catégorique de mes parents de m'offrir une poupée Barbie. Je jouais à la récré avec celles des copines... Du coup je m'étais juré de pas poser de jugement sur les jouets de mes enfants. Nous y voilà ...
J'ai bien pensé lui dire que je trouvais ça moche, mais pourquoi lui gâcher son plaisir ?
Ou je demande au Père Noël de s'en charger ? Fiston aura 4 ans en Octobre, et un petit frère en Septembre. S'il n'en reparle pas, je laisse pisser... ?
Bref, ça vous est déjà arrivé ?
Je me disais, plus grand il aura de l'argent de poche mais là ...
Moi je trouve ça très moche, mais j'ai pas 3 ans 1/2... Et enfant j'ai beaucoup souffert du refus catégorique de mes parents de m'offrir une poupée Barbie. Je jouais à la récré avec celles des copines... Du coup je m'étais juré de pas poser de jugement sur les jouets de mes enfants. Nous y voilà ...
J'ai bien pensé lui dire que je trouvais ça moche, mais pourquoi lui gâcher son plaisir ?
Ou je demande au Père Noël de s'en charger ? Fiston aura 4 ans en Octobre, et un petit frère en Septembre. S'il n'en reparle pas, je laisse pisser... ?
Bref, ça vous est déjà arrivé ?
Je me disais, plus grand il aura de l'argent de poche mais là ...
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Michel Leiris