? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
http://www.zallia.com/

à decouvrir
Me voila maman...
Mon bébé est née le 24/08/06
Jessy-Line, papa et maman sont aux anges
Pas beaucoup de choix et un peu cher, mais sympa ;)
c'est joli mais un peu cher!!!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
vetements symptoche dommage que le prix soit si eleve.... :cry:
moi aussi j ai trouver cela tres jolie mais cher dommage
Non mais tu as vu les prix , faut etre ministre pour s'offrir un post c'est meme honteux de vendre a des prix aussi faramineux .
mon blog http://blog.********.fr/regime*******/
:shock: Bah qu'est-ce que vous avez contre les prix ? OK, c'est cher, mais de là à dire que c'est hors de prix, y'a un monde quand même :? Je ne trouve pas ça plus cher que les fringues à Londres pour exemple.

Et c'est tout joli :) (non, je ne suis pas ministre, même si je bosse dans un ministère :lol: )
moi je trouve que niveau prix ca va encore :? le trc c'est qu'il y a pas beaucoup de choix.....
Moi je trouve que les tops sont magnifiques...Dommage qu'il n'y ait pas assez de choix...Les prix bon ce n'est pas kiabi mais les tops comme ça on en trouve pas partout non plus !
Je n'accroche pas du tout ce style de vêtements. Nan z'aime po :(

Et je ne parle pas des bijoux :roll:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Je te rejoint graindethe, le style de vêtements "chic, mais tendance" ne me convient pas trop, et un peu cher pour moi... mais a voir sur les autres c très joli
cher pour du polyester

mais y a de la couleur :roll:
J'adore ce style qui met en valeur les belles poitrines et qui dissimule le reste des nos rondeurs. En plus on n'en trouve pas partout des aussi sexy et aussi colorés et qui fassent aussi jeunes.

C'est un peu trop cher pour moi mais enfin une foid de temps en temps pour le plaisir de se sentir sexy je trouve que ça vaut le coup quand même.

Sinon j'aime bien Julie Envy niveau style.
Je ne sais pas où je vais mais j'y vais!!!
C'est vrai que ce n'est pas donné mais en fait de toute façons je n'aime pas trop... Je suis plus sobre que ce qu'ils font! Mais je trouve que ça mets bien les jeunes femmes en valeur!
Oh mon amour... Mon doux, mon tendre, mon merveilleux amour... De l'aube clair jusqu'à la fin du jour, je t'aime encore tu sais je t'aime...
J'ai acheté le modèle Zoleil (marron et turquoise), je l'ai reçu ce matin.

C'est très joli, mais sur les photos du site, je n'avais pas vu que c'était un "poncho" :shock: Du coup, je vais devoir trouver quelque chose à mettre en dessous, parce qu'au moindre souffle de vent... :oops: :oops: :oops:

Malgré tout, je ne regrette pas mon achat parce que... mon chéri adore :D
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »