Un autre post a déclenché une réflexion en moi... Les gens de votre entourage, que ce soit famille, amis, connaissances... vous voient-ils vraiment comme vous êtes ? (J'ai cherché mais rien ne correspondait à mes critères, donc si le post existe déjà , je m'en excuse)
:arrow: Qui vous voit comme vous êtes ?
Les gens qui ne vous voient pas comme vous êtes, est-ce parce que vous le voulez ? Que vous vous cachez ?
Vous arrive-t-il de jouer un rôle et si oui, pourquoi ?
Vous voit-on d'une façon qui est diamétralement opposée à ce que vous êtes vraiment ?
Je réponds quand même à mes propres questions, hein...
Les gens qui ont appris à me connaître vraiment... parfois même dans ma famille, on ne me voit pas comme je suis.
:arrow: Les gens qui ne vous voient pas comme vous êtes, est-ce parce que vous le voulez ? Que vous vous cachez ?
Parfois parce que je le veux. C'est parfois plus simple de paraître ce que l'on est pas vraiment.
:arrow: Vous arrive-t-il de jouer un rôle et si oui, pourquoi ?
Oui. Pour paraître plus sûre de moi, la plupart du temps.
:arrow: Vous voit-on d'une façon qui est diamétralement opposée à ce que vous êtes vraiment ?
Là encore, oui. On me voit toujours comme quelqu'une d'extravagante, d'extravertie, d'un peu fofolle, pas sérieuse, et surtout de frivole. Alors que je suis plutôt à l'opposé de tout ça. Comme je suis plutôt enjouée, les gens pensent que ça fait de moi quelqu'un de très, très peu intéressant. Mais bon, j'imagine que c'est aussi de ma faute.
Je réponds quand même à mes propres questions, hein...
Les gens qui ont appris à me connaître vraiment... parfois même dans ma famille, on ne me voit pas comme je suis.
:arrow: Les gens qui ne vous voient pas comme vous êtes, est-ce parce que vous le voulez ? Que vous vous cachez ?
Parfois parce que je le veux. C'est parfois plus simple de paraître ce que l'on est pas vraiment.
:arrow: Vous arrive-t-il de jouer un rôle et si oui, pourquoi ?
Oui. Pour paraître plus sûre de moi, la plupart du temps.
:arrow: Vous voit-on d'une façon qui est diamétralement opposée à ce que vous êtes vraiment ?
Là encore, oui. On me voit toujours comme quelqu'une d'extravagante, d'extravertie, d'un peu fofolle, pas sérieuse, et surtout de frivole. Alors que je suis plutôt à l'opposé de tout ça. Comme je suis plutôt enjouée, les gens pensent que ça fait de moi quelqu'un de très, très peu intéressant. Mais bon, j'imagine que c'est aussi de ma faute.