? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello hello,

Juste pour dire que cette fois-ci... la date a été fixée... Ce sera mardi matin à 8h00... Je rentre à l'hôpital lundi midi... Quelques jours de soins intensifs, 10 jours d'hôpital... et hop, de retour chez moi...

Je vous dis pas comme je flippe... :crazyeyes:

Bises Mourn
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune,quel travail ! [Alice Sapritch]
flippe pas mournbalde ça va bien se passer va !
These are hard times for dreamers
Bon bah bon courage! :?
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
oui mourn on pensera a toi et on espère que qd tu serais taille mannequin tu reviendras qd meme nous revoir.... ;)
These are hard times for dreamers
Non, il n'y avait pas de quoi flipper ;)...

Naturellement, cela a été les adieux déchirants avec mon chéri (sait-on jamais ce qui peut arriver ;)).

Mais à l'hôpital, j'ai eu une super prise en charge et au niveau douleur et au niveau soutien de la part des infirmières, de l'anesthésiste et du médecin. J'avoue que j'ai été très chanceuse à ce niveau.

Sinon, ayant été opérée par endoscopie (je crois que c'est le terme), je me suis remise vraiment vite. Le pire a été la sonde naso-gastrique qu'ils avaient posée. Une fois qu'elle a été ôtée, j'ai eu l'impression de vivre et les choses se sont accélérées à la vitesse grand V. D'abord je redevenais indépendante, je me sentais super bien, je pouvais marcher dans les couloirs, monter et descendre les escaliers... Je devenais presque super mourn. ;-)

Cela fait maintenant une semaine que je suis de retour à la maison. J'ai fêté mon 10ème kilo perdu. J'avais déjà perdu 7kg à l'hôpital en deux semaines. Je me sens bien malgré une ou deux cicatrices qui tirent. Maintenant, la difficulté est d'apprendre à écouter mon corps et de m'arrêter avant que j'aie super mal à l'estomac.

Le seul conseil que je peux me permettre de donner à qui que ce soit qui envisage cette intervention est d'y réfléchir longuement et de bien prendre conscience de ce que cela va changer pour soi.

Bises Mourn
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune,quel travail ! [Alice Sapritch]
Génial Mournblade !!! 10 kilos, c'est vraiment super ! Je suis hyper contente pour toi ! :D
Cela m'encourage pour la semaine prochaine ! Dire que lundi prochain c'est moi qui y passe ! J'espère perdre aussi vite que toi, surtout au début...c'est motivant ! :D
Bravo !!!
Félicitation Mourn !
Je suis contente de voir que tu as eu affaire à une équipe responsable qui ta soutenu et entouré ;)

Et shana, tu nous raconteras pour toi ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »