Coucou les fifilles !
Bon après 2 ans et demi d'essai :bbb: , il m'arrive quelque chose d'étrange. Depuis Dimanche dernier ( le 16 ) jour présumé où mes rrrr devaient arriver, j'ai eu des pertes marrons...
Jusque là je me suis dis attendons un peu elles vont certainement venir.
Mercredi soir, perte de sang, ah tiens elles sont là :bad-words:
Jeudi matin plus rien
Vendredi pertes marrons qui reviennent, avec des morceaux.. Désolée pour les détails
Je bosse donc je surfe sur le net pendant 12 heures à la recherche d'une réponse que je n'ai pas trouvé. J'achète un test en pharmacie et il est négatif.
Ce matin, toujours des pertes marrons
Je tiens à signaler aussi que j'ai les seins douloureux, remontée acide, et quelques nausées depuis Dimanche dernier alors que d'habitude ça passe quand les rrrr débarquent ! Qu'en pensez vous
On me conseille la Prise de Sang mais bon pffff pas envie d'être déçue encore une fois de plus ... Psychottage
Bon dimanche à toutes :teddy:
Bon après 2 ans et demi d'essai :bbb: , il m'arrive quelque chose d'étrange. Depuis Dimanche dernier ( le 16 ) jour présumé où mes rrrr devaient arriver, j'ai eu des pertes marrons...
Jusque là je me suis dis attendons un peu elles vont certainement venir.
Je tiens à signaler aussi que j'ai les seins douloureux, remontée acide, et quelques nausées depuis Dimanche dernier alors que d'habitude ça passe quand les rrrr débarquent ! Qu'en pensez vous
Bon dimanche à toutes :teddy:
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥
Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur